[Avis] Quels tutoriels auriez-vous envie de voir ?

Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
:idea: Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
othomas6
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 103
Inscription : 02 sept. 2006 16:31
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10.8
Système d'exploitation : Windows 7 - 64 bits - Titaniuma
Processeur : Intel Core i5 - 2.50 ghz
Mémoire RAM : 4go
Localisation : Bruxelles
Contact :

[Avis] Quels tutoriels auriez-vous envie de voir ?

Message par othomas6 »

Salut à tous,

Ça fais des mois que je n'ai plus fais de tuto's sur Photofiltre et j'me disais que ça serai sympa d'en faire quelques un. Mais évidement pour en faire il faut trouver quelque chose à expliquer ! :lol: Donc ma question est la suivante : Quel tutoriaux aimeriez-vous voir ? Quelque chose que n'est - selon vous - pas assez claire et qui mériterai des explications supplémentaire. Ou bien un résultat que vous souhaiteriez obtenir sans y arriver.

J'attend vos propositions. :mrgreen:
TOMi
repligator
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 9
Inscription : 02 nov. 2013 10:36
Version de PhotoFiltre : pfs x et paint shop pro 9
Système d'exploitation : vista
Processeur : je ne sais pas
Mémoire RAM : 3
Contact :

Re: [Avis] Quels tutoriels auriez-vous envie de voir ?

Message par repligator »

bonjour

quelle bonne idée! je cherche justement des precisons pour faire des essais texture ou autres.je m'explique:
j'ai pris quelques photo de couchers et lever de soleil et je voudrais les utiliser pour essayer des creations. si toutefois il est possible de prendre un morceau de mes ciels et en faire des textures ou autre choses.
je precise que il n'y a pas longtemps que je fais des creations et j'apprend avec les tutos de papy35 et autres tutos pioché sur le web
amicalement
djice74
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2017 21:34
Version de PhotoFiltre : photofiltre7
Système d'exploitation : w7

Re: [Avis] Quels tutoriels auriez-vous envie de voir ?

Message par djice74 »

Bonjour .
je voudrais voir un tuto pour créer un script d'agrandissement d'une image en progressif de 110 % a chaque clic sur une touche précise .
merci pour votre aides .
Répondre