Votre avis au sujet de mon tutoriel pour étiquette CD

Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
:idea: Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Th?odore alias teKa

Votre avis au sujet de mon tutoriel pour étiquette CD

Message par Th?odore alias teKa »

bonjour à tous,
J'ai plaisir à rejoindre les heureux utilisateurs de PhotoFiltre, logiciel dont moi-même je me sers depuis plus de 1 an déjà.
J'ai donc décidé d'apporter une (maigre) contribution au succès de PhotoFiltre en vous offrant le tutoriel que j'ai réalisé au départ pour mon usage personnel pour imprimer des étiquettes autocollantes prédécoupées pour vos CD.
J'ouvre ce post car tout simplement je souhaiterai connaître votre avis puisque j'ai d'autres tutoriels en cours et que j'utilises déjà pour moi...
Merci à vous et bonnes et belles créations...
Théodore dit TeKa
mf

tutoriel CD

Message par mf »

bonjour, félicitations pour votre tutoriel, je l'utilise bcp ; explications et copies ecran bien compréhensibles. J'en redemande d'autres, merci par avance.
cordialement.
Répondre