formule arithmétique dans Pop Art

Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
:idea: Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
luce

formule arithmétique dans Pop Art

Message par luce »

Bonjour, (encore moi)
J'ai bien insérer le plugin arithmétique !! j'ai voulu m'attaquer au tutoriel portrait Pop Art j'ai stopé à la section D - D1ouvril le plugin arithmétique
la formule je l'ai recopiée dans la fenêtre, mais je n'ai pas compris :
copier/coller la formule suivante dans le plugin - qui peut m'expliquer celà d'une façon claire (le B à Ba)
Merci et à bientôt j'espère :(
JCB
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Messages : 2898
Inscription : 10 févr. 2004 19:36
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Localisation : LILLE

Re: formule arithmétique dans Pop Art

Message par JCB »

luce a écrit :Bonjour, (encore moi)
mais je n'ai pas compris :
copier/coller la formule suivante dans le plugin - qui peut m'expliquer celà d'une façon claire (le B à Ba)
Merci et à bientôt j'espère :(
Bonjour,

Copier
Sélectionnez la formule avec la souris. (Positionnez le curseur au début de la formule, puis en maintenant, enfoncé, le clic gauche de la souris, déplacez le curseur jusqu'à la fin de la formule. La partie sélectionnée doit être d'une couleur différente du reste du texte.).
Appuyer en même temps sur les touches CTRL et C

Coller
Se positionner dans la fenêtre de saisie des formules du plug-in. (Clic gauche dans la fenêtre).
Appuyer en même temps sur les touches CTRL et V
Cordialement,
Répondre