[Vidéo] Barre aéro. [PFS]

Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
:idea: Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
thierryvm
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2009 22:59
Version de PhotoFiltre : studio X v10.0.0
Système d'exploitation : Vista
Processeur : core2duo 3ghz
Mémoire RAM : 3gigas ddr 800 mhz

Re: [Vidéo] Barre aéro. [PFS]

Message par thierryvm »

Salut et merci pour ton super tutoriel, mais au risque de passer pour un idiot j'ai du mal à suivre se que tu dis tellement tu vas vite pour le faire :clap: , je commence tout juste le graphisme avec pfsX et donc j'apprécie les tutoriel vidéo quand on arrive à voir se que tu fais en plus. Se n'est en aucune manière une critique mais si tu es l'auteur de s'est multiple vidéo que j'ai pu voir ( oppla ) sa serrais vraiment génial que tu penses aux vrai novice même si sa peut paraitre ennuyeux pour certain.
Je sais pour mon premier post je fais fort et je m'en excuse d'avance, mais il est difficile de trouver d'aussi bon tutos que les tiens en vidéo.
Répondre