Montage :/

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
pixar_zinc
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Montage :/

Message par pixar_zinc »

J'aimerais faire ce style de montage (surtout le fond ) http://farm4.static.flickr.com/3570/364 ... e7f531.jpg

Ca ne fait pas longtemps que j'ai photofiltre ... mais je me débrouille quand meme
Est-ce-que déjà je peut faire ce montage avec photofiltre et si oui comment ... ?

Merci d'avance :)
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Montage :/

Message par Tom »

Bonjour,

il faut remplir avec une texture granuleuse et passer l'aérographe en fine couche de différentes couleurs.
Voir aussi les différents tutos pour faire des fonds : viewforum.php?f=8
wheretheheartis
Version de PhotoFiltre : PF6

Message par wheretheheartis »

BOnjour, j'aime aussi beaucoup le fond , mais les texture c'est pas un problème par contre j'aime l'idée de passer l'aérographe en fine couche de différentes couleurs, mais je ne le trouve pas est ce que ca vient du fait que je n'ai que PF6 et pas PFS? Si il me faut photofiltre studio pensez qu je puisse le trouvé gratuitement?

Merci d'avance
Tom

Message par Tom »

Bonsoir,

est ce que ca vient du fait que je n'ai que PF6 et pas PFS?
Pas du tout. :) c'est un problème d'affichage, tu dois utiliser un mode d'affichage particulier, un thème, ou une modification des éléments d'affichage des fenêtres windows. Il y a normalement trois colonnes d'outils dans la barre verticale du même nom.

La version Studio contient des options supplémentaires qui demandent pas mal de travail de développement et de maintenance.
Sa période d'essai gratuite est de 30 jours. Si après cela, tu penses que ce travail est de qualité, qu'il mérite un minimum de respect,
et que son auteur a le droit de vivre de son travail, tu comprendras que le prix demandé n'est pas exagéré.
wheretheheartis
Version de PhotoFiltre : PF6

Message par wheretheheartis »

ah ca y est c'est bon j'ai trouvé l'outil aerographe merci