PhotoPNG (éléments à jour disponibles)

Tout ce qui est sélections, photoMasque,...

Modérateur : Modérateurs

Proxima
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Messages : 69
Inscription : 29 avr. 2020 18:44
Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio X
Système d'exploitation : Windows 10
Processeur : Intel Core i7
Mémoire RAM : 8 Go
Localisation : Côte Vendéenne

PhotoPNG (éléments à jour disponibles)

Message par Proxima »

Bonjour, comme j'étudie les tutos de photofiltregraphic.com, souvent pour trouver des éléments dont j'aurais besoin, les liens qu'il propose pour y accéder sont anciens, donc parfois morts ou lorsqu'il renvoie sur le forum ici présent, les images es éléments concernés n'apparaissent pas/plus car mises depuis trop longtemps... Valable pour tous les éléments et outils de PF (Brushes, nozzles, textures, patterns, masks, PhotoPNG, plugins, filtres 8BF etc...) donc au passage, si quelqu'un peut y remédier...
Mais pour l'heure, je recherche quelques éléments PhotoPNG supplémentaires pour mettre dans le dossier PNGData, si vous savez où je peux en trouver svp merci !
"Faut appeler un chat un chat nom d'un chien !"
Corwin13
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Messages : 4300
Inscription : 13 nov. 2004 22:33
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Localisation : Métropole Aix-Marseille

Re: PhotoPNG (éléments à jour disponibles)

Message par Corwin13 »

Bonsoir Proxima,
Je crains fort que Papy35 ne soit le seul à être en mesure de retrouver, partiellement sans doute, les liens et autres éléments manquants dans ses tutos... Il avait évoqué en son temps ses problèmes de santé. Donc, peu d'espoir de le voir un jour s'atteler à une telle tâche.
Mon dossier PNGdata est très peu fourni (18 fichiers), tu dois certainement les avoir. Bon courage à toi! :)
Patrick
Proxima
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Messages : 69
Inscription : 29 avr. 2020 18:44
Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio X
Système d'exploitation : Windows 10
Processeur : Intel Core i7
Mémoire RAM : 8 Go
Localisation : Côte Vendéenne

Re: PhotoPNG (éléments à jour disponibles)

Message par Proxima »

Merci. Je n'en veux pas à Papy35 dont je savais vaguement les problèmes de santé, mais je demandais en fait à d'autres sur le forum s'ils avaient pu récupérer tous les éléments lorsqu'ils étaient encore visibles et si je peux obtenir ce dont j'ai besoin par leur entremise...
"Faut appeler un chat un chat nom d'un chien !"
crealios
Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
Messages : 1806
Inscription : 29 nov. 2008 8:55
Version de PhotoFiltre : X
Système d'exploitation : windows 10
Processeur : intel pentium 2,7 gHz
Mémoire RAM : 4go
Localisation : loiret

Re: PhotoPNG (éléments à jour disponibles)

Message par crealios »

en decembre 2016 j'avais fait une copie du site de papy35.elle doit contenir les éléments dont tu as besoin.
si elle t'interresse je pense qu'il faudrait demander à papy35 l'autorisation de te la transmettre,car je ne l'utilisais qu'à titre personnel.
cette copie fait 1,3 Go
Proxima
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Messages : 69
Inscription : 29 avr. 2020 18:44
Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio X
Système d'exploitation : Windows 10
Processeur : Intel Core i7
Mémoire RAM : 8 Go
Localisation : Côte Vendéenne

Re: PhotoPNG (éléments à jour disponibles)

Message par Proxima »

Alors j'ai déjà voulu lui demander un renseignement par mail, déjà, récemment, et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas m'aider car il perdait la mémoire, pour sans doute ne pas dire qu'il avait *lzh**m*r. (C'est pourquoi je demandais par la suite des renseignements ici, son site étant déjà un peu ancien et les liens qu'il conseillait étant devenus depuis inaccessibles ou dont les images n'apparaissent pas/plus quand il renvoyait sur le forum ici présent)
Donc Créalios si tu veux, je suis preneuse de ta copie du site en promettant solennellement de n'en faire qu'un usage strictement personnel... Car si le site reste accessible, il ne le restera sans doute pas indéfiniment, d'où la précaution que tu as prise et que je vais finalement prendre aussi (je t'ai envoyé un mp dans ce but)
"Faut appeler un chat un chat nom d'un chien !"
Répondre