Y a t il des addons pour faire des filtres comme INstagram ?

Tout ce qui est sélections, photoMasque,...

Modérateur : Modérateurs

Jordan51

Y a t il des addons pour faire des filtres comme INstagram ?

Message par Jordan51 »

Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de PhotoFiltre et je voudrais savoir si il existait un plugin gratuit pour appliqué des effets à mes photos comme sur Instagram ?
Je cherche désespérément un logiciel qui permette de le faire pour ensuite les faire imprimé en mode polaroid pour une boite d'impression de photo en ligne.
Merci beaucoup pour votre aide !
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Y a t il des addons pour faire des filtres comme INstagr

Message par Tom »

Bonjour,

- PhotoFiltre dispose de filtres intégrés qui permettent de nombreux effets de colorisation, de luminance, de texture et autres,
- le site du logiciel propose également 35 Plugins, dont un bon nombre procurent des effets de contours et/ou de colorisation
http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.htm

Vous pourrez également y trouver un Plugin qui gère les filtres 8BF ce qui vous permet d'accéder à un très grand nombre de filtres
gratuits dont certaines suites très célèbres comme celles de l'éditeur Xero, VM (Natural ou Extravaganza), Virtual photographer, Harrys Filter...

Bien entendu la version Studio (à prix modique et gratuite 30 jours) gère directement les filtres 8BF sans passer par un Plugin,
et dispose nativement d'une fonction Réglage / Courbes qui permet de jouer très finement sur les courbes de couleur et de luminosité,
cela revient à reproduire les mêmes effets que sur les applications en ligne ou sur les mobiles qui utilisent des "presets".
La fonction Courbes de PhotoFiltre peut également enregistrer des réglages personnels que l'on réutilise à volonté.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Répondre