Besoin de vous pour voter dans un battle inter-communauté

Allez, postez la meilleur image pour le concours !

Modérateur : Modérateurs

petsy
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 10
Inscription : 26 nov. 2006 14:47

Besoin de vous pour voter dans un battle inter-communauté

Message par petsy »

Bonjour,
Je viens de la part de deux forums de graphisme("L'univers de photofiltre" et "le club de photofiltre"),qui se sont defiés,voici quelques explications:

Citation:
NightWis a écrit:
Des battles seulement sur photofiltre

Chaque communauté crée son élite parfaite de graphistes, celle-ci doit être composée de 9 membres.

Tous les membres s'affrontent par vagues de cette maniere !

Premiere vague :
Graphiste No1 Vs Graphiste No3
Graphiste No2 Vs Graphiste No8
etc...

Puisqu'il y a 9 membres de chaque cotés, il y a 9 vagues et donc un total de 81 battles !


les candidats de chaques forums ont été choisis et les battles ont commencé pour certains;mais nous nous sommes vite rendu compte que pour les votes la neutralité n'était pas là car c'était les membres de chaque forums qui votaient.

C'est pourquoi,nous faisons appel à vous et à vos connaissances pour voter lors des battles qui se déroulent ici:http://battle-mania.bbgraph.com/index.htm

si vous décidez de participer,inscrivez-vous avec votre pseudo actuel en rajoutant °PF°


En espérant que votre réponse sera positive,
Marie



ps:je suis désolée je ne savais pas vraiment où poster :oops:
Heis Spiter
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 2039
Inscription : 28 oct. 2003 13:39
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
Localisation : 63
Contact :

Message par Heis Spiter »

Bonsoir,

Je viens de jeter un coup d'oeil au forum, et aux dites batailles. C'est impressionnant ce que vous produisez (avec PhotoFiltre).
Voilà le petit coup de pub pour PhotoFiltre qui fera enfin, je l'espère, taire ceux qui relègue PhotoFiltre "simplement" à la retouche de photos numériques.
J'invite donc tout le monde et plus particulièrement les pessimistes (si notre galerie ne leur a pas suffit - sont très difficiles) à aller regarder ce que l'on peut faire avec PhotoFiltre avec de la créativité (et du temps, j'imagine aussi). C'est du concentré de belles images.
Voilà qui devrait faire plaisir au créateur de PhotoFiltre, Antonio.

NB : Je déplace à un endroit plus "correct" quoique pas parfait (si un modo a une idée...)
PS : C'est cool, il existe des communautés :).
Heis Spiter

ImageImageImageImage
Pas de support par MP, mail, MSN, etc.

Beaucoup moins présent...
Répondre