questions déontologiques....

Montrez vos images ici !
Déconseillé aux connexions lentes et limitées.

Modérateur : Modérateurs

sylvey
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Messages : 3905
Inscription : 23 mai 2004 6:45
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : windows XP
Processeur : AMD ATHLON XP2800
Mémoire RAM : 512
Localisation : sud de la france
Contact :

questions déontologiques....

Message par sylvey »

je voudrais essayer de créer une page perso avec les résultats de mes débuts (humbles, mais bon...)de façon à pouvoir donner les références sur le forum....Si toutefois j'y arrive (novice aussi en informatique!!!) est-ce que je peux parler de photofiltre, donner l'adresse, et mettre les "techniques" :) employées sous chaque image, et ensuite, dois je me limiter aux photos faites avec mon apn (au départ...)
merci de me renseigner...l'idée c'est de montrer mes débuts à tous ceux qui me renseignent avec une grande patience sur le forum, et puis peut-être que d'autres s'y lanceront! :D :D :D
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12739
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

1) Parler de PhotoFiltre et mettre un lien : pas de problème

2) "dois je me limiter aux photos faites avec mon apn" : l'utilisation de photo ou de tutoriels sans l'autorisation de leurs auteurs ne me semble pas une bonne idées...

Mais faudrait plus de détails je pense
sylvey
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Messages : 3905
Inscription : 23 mai 2004 6:45
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : windows XP
Processeur : AMD ATHLON XP2800
Mémoire RAM : 512
Localisation : sud de la france
Contact :

plus de détails...

Message par sylvey »

pour "visiter" le logiciel et ses possibilités, j'ai fait des collages avec plusieurs morceaux de photos téléchargéesça et là sur la toile...Dont des ciels, des paysages, la statue de la liberté, la vénus de milo....ça n'a plus rien à voir avec les originaux...Si je précise (quoi?)que cela n'a valeur que de support pour mon apprentissage personnel.....retrouver les auteurs, c'est même pas la peine d'y penser!!!!j'y tombe par hasard, en surffant... :oops:
Répondre