signature copyright

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Alain Diverrès
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 04 août 2004 14:44
Version de PhotoFiltre : 6.01
Système d'exploitation : winxphome,linux
Processeur : amd
Mémoire RAM : 768
Localisation : 29
Contact :

signature copyright

Message par Alain Diverrès »

Bonjour, et merci à ceux qui m'ont répondu dernièrement pour la suppression d'image, en fait je n'avais jamais utilisé jusqu'à présent l'explorer de PF ! et pourtant c'est vraiment ce que je recherchais comme fonction....je suis nul !

Je suis interessé par la fonction insérer une signature ou un copyright, je me suis donc logiquement (du moins je pense ;-) ) tourné vers le tutoriels de François Licard...
mais n'étant pas trop futé, je n'arrive pas à ce que je veux faire :(
j'ai composé une image signature, le fond est un casier de pêche,le dessin un poisson, et sur le tout, mon sigle habituel destinée à être appliquée sur mes photos web. Mon image étant constituée, j'essaye d'utiliser la manière de François et là cata, cela me donne mon image dans un cadre !! alors que je voudrais qu'elle se fonde dans l'image si vous voyez ce que je veux dire, pas de bord, par de cadre , il y a sûrement un moyen, puisque dans toshop on peut faire quelque chose dans le genre quand on sait le faire......
merci de m'éclairer ?
Alain
alain29
FrançoisL
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2954
Inscription : 08 mars 2004 18:17
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Localisation : Essonne
Contact :

Message par FrançoisL »

Tu peux envoyer une capture de ton masque ? (éventuelement par e-mail, moins de 200 Ko STP).
Répondre