tutoriel collage artistique

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
sylvey
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Messages : 3905
Inscription : 23 mai 2004 6:45
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : windows XP
Processeur : AMD ATHLON XP2800
Mémoire RAM : 512
Localisation : sud de la france
Contact :

tutoriel collage artistique

Message par sylvey »

super!!! Pourrais-tu me donner quelques précisions: j'ai vu dans une revue, un portrait de femme mi-félin, mi-femme....Faut-il détourer et sélectinner puis recadre les 2 hémi-"visages", les mettre à la même taille (sans déformer l'image comment faire?) avant d'appliquer les étapes de ton tutoriel.... j'ai essayé en collant simplement, c'est pas top... Y a-t-il une astuce pour homogénéiser la teinte après collage (j'ai essayé en noir et blanc, mais je trouve le résultat gris-gris...) :roll: les tutoriels, ça stimule l'imagination pour des applications autres, du coup ça génère des questions ... désolée d'être aussi novice...peut-être qu'à force de patience et de "courage" :lol: je pourrai répondre sur le forum et te soulager un peu!!!! (....dans quelques années)
merci
Pascal
Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
Messages : 1764
Inscription : 29 oct. 2003 16:19
Version de PhotoFiltre : PF studio 9
Système d'exploitation : XP SP2
Processeur : Atlhon
Mémoire RAM : 1 Go
Localisation : Nord de la France
Contact :

Message par Pascal »

Bonjour Sylvey,
C'est un visage moitié femme, moitié félin ? si j'ai bien compris; ça peut être une idée de nouveau tutoriel, je vais y réfléchir :wink:
sylvey
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Messages : 3905
Inscription : 23 mai 2004 6:45
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : windows XP
Processeur : AMD ATHLON XP2800
Mémoire RAM : 512
Localisation : sud de la france
Contact :

visage mi femme mi félin

Message par sylvey »

merci pour ton aide, c'est très sympa... Alors à bientôt pour un nouvel apprentissage.... Au fait, peu à peu, je visite le forum et au hasard de mes lectures, je tombe sur des "conseils de visite" d'autres sites.... Y a t-il des sites incontournables :?: à connaitre (exemple le site "merci antonio" pour les cadres en transparence)? ou des mots clés pour m'orienter dans mes apprentissages et découvertes?
@+ :oops:
Répondre