Suppression personnes - Photo avec Kangourou (SYDNEY)

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Ben076
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2016 5:24

Suppression personnes - Photo avec Kangourou (SYDNEY)

Message par Ben076 »

Salut à tous ! :D

Je vais tout d'abord commencer par me présenter, faisons les choses bien: Benjamin, 20 ans, je suis étudiant en commerce international à Rouen et je suis actuellement en Australie pour les 5 prochains mois. Plus précisément, je fais 6 mois de stage à Sydney dans une entreprise d'études de marché appelée Nielsen.

Je profite de mes week-end pour découvrir la ville et immortaliser le plus possible cet incroyable voyage. J'ai donc pas mal de photos déjà, dont certaines dans un parc où j'ai eu la chance d'être (très) proche d'innombrables kangourous :)

Parmi toutes ces photos, il y en a une que j'aime particulièrement et que vous pouvez trouver juste en dessous. Le seul problème est qu'il y avait d'autres personnes au même endroit (forcément; ces animaux attirent beaucoup de monde!).
J'aimerais ainsi pouvoir enlever les 2 ou 3 autres personnes qui figurent sur la photo. Je ne pense pas être capable de pouvoir le faire par moi-même, j'utilise de temps en temps Photofiltre pour faire de petites modifications mais cela me semble plus que compliqué pour cette photo ci.

Image

Si l'un de vous a un petit peu de temps à accorder à ce montage, ce serait vraiment top! :clap: