Je suis débutant... Comment me lancer ?

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
titus45300

Je suis débutant... Comment me lancer ?

Message par titus45300 »

bonjour
pour photo filtre

j’écris ou je peux j'ai du mal a me lancer je n(arrive pas a rentrer dans le forum pour discuter :( je veux une personne du forum m'aide a réaliser mes montages

comme je suis débutante alors pourriez vous me dire sur le site ou aller pour que je puise envoyer mes photos pour m'aider a faire après la réponse je pourrais le faire

merci titus45300

a +
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13192
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Je suis débutant... Comment me lancer ?

Message par Tom »

Bonjour,

On va surement y arriver ! :)
En prenant le temps de lire les informations ça ira encore plus vite :wink: : par exemple sur ce message :
viewtopic.php?p=99006#p99006
- Il est indiqué de créer un autre sujet dans un autre forum pour poser une question : le forum Support graphique correspond à ta demande.
- Il est aussi indiqué de prendre connaissance de la rubrique "A lire avant de poster".
ce qui te permet d'avoir des réponses sur la façon de publier une image.

Tu pourras publier l'image (800 x 600 pixels maxi) en répondant à la suite de ce message et on essaiera de te guider vers la bonne solution. :)
En attendant des réponses plus précises tu peux aussi commencer par jeter un coup d'oeil aux tutoriels basiques sur cette page :
http://photofiltre.free.fr/tutoriels.htm
Répondre