Logo Portrait

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Karlito
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2011 8:35

Logo Portrait

Message par Karlito »

Bonjour à tous, je me presente Mathieu 23 ans!
Pour mon premier post je sais que peut etre certain vont me prendre pour un fou
Mais j'aurais voulu rendre un hommage à un ami à moi... , et donc à partir de sa photos arrivé à faire un semblant de logo de ce genre la :

Image
Un vieux personnage en blanc et noir , j'ai pas trouvé d'autres exemple ma memoire flanche :D

Je pense que ca peut etre un jolie défi!!
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13193
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Logo Portrait

Message par Tom »

Bonjour,

je ne suis pas sur d"avoir compris ce qui est attendu. :oops:
Voir les exemples du lien : "Convertir une photo en Dessin"
dans le paragraphe Effets spéciaux qui s'affiche en haut de cette page : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#effets
Sinon, avec quelques précisions supplémentaires on trouvera certainement une solution adaptée. :)
Karlito
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2011 8:35

Re: Logo Portrait

Message par Karlito »

Desolé du retard , on ma deja parlé de la bio.. mais c'est pas tellement le resultat attendu
La j'aimerai à partir d'une photos , avoir un visage dans le meme style que l'image posté ci dessus aussi propre j'ai envie de dire
Si un pro passe par la je suis pret à recompenser tout travail $$
JE trouve ca normal
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13193
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Logo Portrait

Message par Tom »

Comme le résultat attendu n'a jamais été une photo mais un dessin dès le départ,
sans faire l'effort de refaire la photo pour que les contrastes soient plus élevés dès le départ,
ou sans la retoucher pour utiliser les différentes techniques décrites dans la démo donnée en lien,
je ne vois pas comment on pourrait d'un seul clic obtenir un résultat attendu. :)

Peut-être faut-il prendre le temps de relire à tête reposée et de faire des essais pour "simplifier" le graphisme.
Voir aussi les filtres Filtre/Divers/Minimum et Maximum qu'on peut atténuer Edition/Atténuer.
Répondre