je me décide à m'inscrire sur ce forum parce que je galère depuis pas mal de temps avec un souci que je n'arrive pas à résoudre...
Je m'explique, j'ai créé un petit label et je sors des cds de groupes que j'aime, mais le problème arrive lorsque je dois taper sur le livret arrière du cd les titres des chansons. En effet, étant donné que parfois, il y a une quarantaine, voire une cinquantaine de titres (oui oui, les chansons sont très courtes!) je tape tout correctement et lorsque je valide le texte, j'obtiens une sorte de bouillie visuelle illisble!
J'ai tout d'abord tenté de me procurer une police d'écriture noire avec des contours assez larges pour pas que l'image de fond rende la lecture des titres difficile, mais je n'en ai pas trouvé!
Quant à l'option "contour" présente sur photofiltre pour les polices, il est trop fin et ne sert à rien...
Alors voilà, je dois sortir un cd aux alentours de la semaine prochaine, et j'aimerais avoir les conseils avisés de pro de photofiltre !
j'enregistre habituellement les photos en 300 pixels/pouce histoire d'avoir une bonne qualité lorsque je vais chez l'imprimeur.
je possède la version 6.4.0,
je souhaiterais donc savoir comment procéder pour que l'écriture en tout petit soit lisible! Et si certaines polices particulières se prêtent à l'exercice...
Merci d'avance,