animation cube

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
raichue
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 21
Inscription : 21 juil. 2007 0:54
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : XP Pro SP2
Localisation : Aube

animation cube

Message par raichue »

:oops: :oops: :oops: :( :( :(

Bonsoir à tous,

Voilà depuis 5 jours, je m'essaye à effectuer le tuto Animation cube que l'on retrouve sur le http://perrin.olivier.free.fr/
mais j'ai beau le refaire à plusieures reprises croyant que j'oublie un paragraphe du tuto ou à régler les angles voire même à jouer sur "y" (comme conseillé pour fermer mes cubes) :shock: :shock: :shock: , je n'arrive pas à fermer ces satanés cubes! :roll: :cry:

Et comme je ne suis pas du style à lacher prise, je parcours le forum en long en large et en travers afin de rechercher le petit truc qui pourrait faire en sorte que ces cubes se ferment enfin!
J'utilise la version photofiltre studio 9, et j'ai redimentionné (bête et disciplinée la taille de mes images, pour effectuer ce premier essai aux même dimensions que l'auteur) mais rien n'y fait! alors je me décide enfin à vous demander si quelqu'un a eu ce soucis et comment vous avez pu y remédier. Cela ne m'empêche pas de continuer mes recherches sur ce soucis.

merci pour vos réponses par avance. :D :D :D :D :D
Répondre