PhotoFiltre V6 exe

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

11DAN
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 14
Inscription : 14 oct. 2005 8:51
Version de PhotoFiltre : la dernière
Système d'exploitation : Win 98 SE
Processeur : Pentium 3
Mémoire RAM : 320

PhotoFiltre V6 exe

Message par 11DAN »

Bonjour,
Je cherche la dernière version de Photo Filtre V6 mais en exécutable pas en zip.
En effet j'ai téléchargé la version zip et j'ai extrait tout, jusque là pas de soucis, mais j'ai voulu installer le plugins Pack que j'ai également extrait mais ça ne fonctionne pas.
La version V6 est une version portable et je n'arrive pas à l'installer dans c:/
Et comme il n'est pas dans C:/ forcément les plugins ne s'installent pas !!!

Maintenant si vous avez une méthode pour le faire merci de me l'expliquer, je dois bien avouer que à 70 ans je n'y arrive pas.

Merci d'avance.
MauriceK

Re: PhotoFiltre V6 exe

Message par MauriceK »

Salut,

Pour installer Photo Filtre V6 de manière portable dans le répertoire C:/, vous pouvez simplement copier les fichiers extraits du zip dans ce répertoire. Cela devrait résoudre le problème, et vos plugins devraient s'installer correctement une fois que Photo Filtre V6 est dans le répertoire C:/. J'espère que cette astuce vous sera utile !
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par MauriceK le 25 oct. 2023 12:00, modifié 1 fois.
11DAN
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 14
Inscription : 14 oct. 2005 8:51
Version de PhotoFiltre : la dernière
Système d'exploitation : Win 98 SE
Processeur : Pentium 3
Mémoire RAM : 320

Re: PhotoFiltre V6 exe

Message par 11DAN »

@ MauriceK

Un tout grand merci pour votre aide. ..ça fonctionne.

J'avais vu que c'était possible mais quand j'ai essayé je n'ai pas osé aller plus loin car il me disait qu'il fallait les droits d'administrateur...alors plutôt que faire des bêtises j'ai préféré demandé l'avis d'autres.

Encore merci et bonne journée à vous.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12712
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: PhotoFiltre V6 exe

Message par Antonio »

Oui, une version portable c'est une version que l'on peut installer où on veut, c'est à dire su clé USB mais aussi sur le disque. En général on les installe dans un dossier dédié, par exemple 'C:\Utilitaires'. Il suffit donc de décompresser le zip dans ce dossier afin d'avoir une version locale sur le disque
11DAN
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 14
Inscription : 14 oct. 2005 8:51
Version de PhotoFiltre : la dernière
Système d'exploitation : Win 98 SE
Processeur : Pentium 3
Mémoire RAM : 320

Re: PhotoFiltre V6 exe

Message par 11DAN »

D’accord, merci beaucoup.

J'ai aussi la version V7 installée sur le disque dur mais pour moi c'est trop compliqué...gestion des calques et compagnies je ne m'y retrouve pas trop.

Avec la V6, dont je me sers depuis de nombreuses années, pas de soucis et elle est largement suffisante.

Suite à un plantage j'ai du formater et évidemment je n'avais plus cette version.

Bonne journée.
Sylvain17
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2023 9:16

Re: PhotoFiltre V6 exe

Message par Sylvain17 »

Salut,

PhotoFiltre V6 est une version portable, ce qui signifie qu'elle n'a pas besoin d'être installée dans le répertoire "C:/". Pour utiliser les plugins, vous pouvez essayer de suivre ces étapes :

Assurez-vous que la version portable de PhotoFiltre V6 est bien extraite sur votre ordinateur.

Placez le Dossier des plugins dans le répertoire où se trouve le fichier exécutable de PhotoFiltre V6 (le fichier ".exe" de PhotoFiltre).

Redémarrez PhotoFiltre V6.

Les plugins devraient maintenant être disponibles dans le programme.

[Tom] Je remplace "fichiers" par "Dossier" sinon cela ne fonctionne pas :wink: [/Tom]
Répondre