Planche de contact

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Lecteur
Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
Messages : 1192
Inscription : 01 nov. 2003 11:41
Version de PhotoFiltre : PF 6.3.2 et PFS 10
Système d'exploitation : XP PRO
Processeur : Core Duo 2.2 Ghz
Mémoire RAM : 4 Go
Localisation : France d'en bas

Planche de contact

Message par Lecteur »

Remarques sur Planche de contact

- si on génére 2 planches de contact d'affilées il les nomme toutes les 2 Index01

- si on valide Planche de contact dans un dossier sans image, il s'affiche le message "Propriété TProgress hors limites"

- c'est dommage qu'il mémorise pas le dossier en cours pendant la session, car à chaque essai il faut lui redonner le chemin du dossier qui nous intéresse.
Peut-être permettre un copier-coller du chemin ?

En attendant PhotoFiltre est solide j'ai généré une quinzaine de feuille index sans rien sauvegarder. Je réduis tout, je restaure, je mets en mosaique....
sans rencontrer de plantage.

Bravo à son génial auteur
Cordialement

Lecteur

La doc de PhotoFiltre c'est ICI
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12740
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

si on génére 2 planches de contact d'affilées il les nomme toutes les 2 Index01
ça évite de sauvegarder la dernière valeur dans le fichier ini qui devient assez compliqué comme ça.
si on valide Planche de contact dans un dossier sans image, il s'affiche le message "Propriété TProgress hors limites"
je corrige dans la prochaine version, c'est pas urgent je pense
c'est dommage qu'il mémorise pas le dossier en cours pendant la session...
Il utilise le dossier d'ouverture en cours. On oublie souvent qu'on peut vérouiller le dossiers d'ouverture dans le préférences, ça évite qu'il change à chaque fois qu'on ouvre une image
JujuLand
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Messages : 71
Inscription : 20 mars 2004 18:39
Localisation : Une ville
Contact :

Message par JujuLand »

Au risque de paraitre ringard ou exigeant, ayant déjà un age que certains pourraient jugé d'avancé, et de plus amateur de toujours de photo, je suis surpris de l'appellation 'Planche de contact' donnée à cette mise en page de vignette.

Nostalgique des planches d'autrefois, existerait-il un plugin, voir serait-il prevu de faire une vrai planche de contact avec les bandes comme antan ?
Répondre