Il n'y a ni miracle ni astuce pour les 8bf compatibles avec PhotoFiltre, ce n'est pas une question de vétusté, Windows gère assez bien dans l'ensemble ce que l'on appelle la rétro-compatibilité. Tous les filtres Distort ne sont pas reconnus, et c'est aussi valable pour d'autres séries. Dans la série Distort, sont reconnus et fonctionnent : Diffuse Glow, Glass, et Ocean Ripple. Si j'en avais le temps, le besoin ou des doutes je testerais les 8BF avec Gimp qui possède une armada de développeurs : s'ils ne fonctionnent pas dans ce contexte, inutile de s'acharner à essayer avec PhotoFiltre.
Papy35 donne bien des détails pour installer correctement les dlls, ceux qui les ont suivi ne se sont jamais plaints de leur fonctionnement. Pour ma part je n'ai pas de dossier Windows MR, il serait donc prudent de le tester avec votre anti-virus. Mes dll sont stockées dans le dossier Windows / System : libgfl211, MSVCRT10, Msvcrt40, PfiShellExt_64, Plugin, TWAINDSM et pour ne pas mélanger avec les dll 32 bits j'ai créé un sous dossier PFStudio dans le dossier System pour stocker les versions 32. Et tout ce qui est reconnu, fonctionne chez moi, dans toutes les versions de PhotoFiltre.
_________________ Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement. . . . . 
|