problème filtre Attacks

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

gelsia
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 14
Inscription : 14 avr. 2017 18:14
Version de PhotoFiltre : 10.10.1
Système d'exploitation : window 7

problème filtre Attacks

Message par gelsia »

Bonjour tout le monde,

Je me suis rendue compte que le filtre Attacks que j'avais dans photofiltre studio ne fonctionne plus.
J'ai vainement essayé de le réeinstaller, j'y ai passé un temps fou, je ne comprends pas pourquoi, maintenant,
on ne plus le télecharger sous window 7 64 bits ; j'ai bien installé tous les DLL (1O conseillés)
J'aimais bien ce filtre ... là, je ne sais plus quoi faire ?

Merci de votre aide

Bonne journée

Impossible également de retrouver les 4 versions inutiles, dans le dossier photofiltre studio ?
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: problème filtre Attacks

Message par Tom »

Bonjour,

on ne comprend pas si vous avez changé quelque chose à votre configuration ou pas,
ni ce que vous entendez par "on ne plus le télecharger sous window 7 64 bits" ?
Avez vous chargé d'autres plugins 8bf qui fonctionnent et avez-vous installé le fichier Attacks.8bf
dans le même dossier de PhotoFiltre ?
Votre dernière remarque laisse supposer que vous avez plusieurs versions de PhotoFiltre installées
dans des dossiers différents. Utilisez l'outil de recherche de Windows Explorer pour le vérifier.

Voyez ce sujet qui traite du problème et en particulier d'une dll qui a changé de taille, donc de contenu, au fil du temps :
viewtopic.php?f=3&t=20049

Avec le tire de votre sujet vous trouverez d'autres réponses dans le moteur de recherche du forum.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
gelsia
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 14
Inscription : 14 avr. 2017 18:14
Version de PhotoFiltre : 10.10.1
Système d'exploitation : window 7

Re: problème filtre Attacks

Message par gelsia »

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je n'ai rien changé du tout.

Ce filtre Attacks qui fonctionnait bien auparavant n'a plus fonctionné d'un coup. Et maintenant, il est devenu oncompatible
avec Windows seven? Je n'ai pas plusieurs versions de fhotofiltre, mais seulement photofiltre studio. Il apparait filtre Attacks
4 fois de suite dans le programme Photofiltre (à force de le télécharger) et dans c/photofiltre studio. Impossible de les supprimer,
ils n'apparaissent pas ? Je connais Patcher, ça n'a rien fait ! Bcp de personnes ont le même problème que moi, par contre sous Windows 10,
certaines ont fini par l'installer en collant directement le filtre (sans extraction) et les DLL et ça fonctionne ?

Bonne soirée
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: problème filtre Attacks

Message par Tom »

" il est devenu oncompatible avec Windows seven?"
d'après quelle information dites vous ça ?

" Il apparait filtre Attacks 4 fois de suite dans le programme Photofiltre"
S'il apparait plusieurs fois dans la liste des filtres 8BF du logiciel PhotoFiltre,
cela signifie que le fichier 8BF figure plusieurs fois dans le dossier désigné dans PhotoFiltre pour y stocker les fichiers 8BF.
Si vous ne retrouvez pas le chemin du dossier des fichiers 8BF, allez dans les Préférences du logiciel PhotoFiltre,
et consultez l'onglet 8BF.

"par contre sous Windows 10, certaines ont fini par l'installer en collant directement le filtre (sans extraction) et les DLL et ça fonctionne"
Il n'y a pas de différence fondamentale entre W7 et W10 pour cet aspect de sécurité et le contrôle d'accès utilisateur.
Donc ça devrait aussi fonctionner.

Relisez le sujet que je vous ai indiqué précédemment, il y a plusieurs versions de la dll : "MSVCRT40"
C'est principalement à cause des différentes versions de cette dll qu'il y a des problèmes.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
gelsia
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 14
Inscription : 14 avr. 2017 18:14
Version de PhotoFiltre : 10.10.1
Système d'exploitation : window 7

Re: problème filtre Attacks

Message par gelsia »

Bonjour,

Mon problème a été résolu.

Merci beaucoup pour votre aide :)
Répondre