soucis avec plugin capture ecran

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

morvan58

soucis avec plugin capture ecran

Message par morvan58 »

Bonjour
Quand je veut faire une capture d'écran , je clic sur capture , selection bouton droit de la souris.
Et quand je veut faire ma capture ça ouvre l'ecran trop grand pour faire quoi que ce soit .
Avez vous une idée ?
Merci
avec la touche imp syst , que j'ai coller

Image

même chose avec la fonction capture

Image
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: soucis avec plugin capture ecran

Message par Tom »

Bonjour,

il y a un fichier Capture.txt dans le dossier Plugins qui décrit le fonctionnement de ce module.
Voir en particulier ce passage :
Il est possible de choisir parmis 5 types de capture :
------------------------------------------------------

- Bureau: L'écran entier est capturé

- Selection: Sélection d'un rectangle à capturer

- Fenêtre: Capture de la fenêtre active ou de l'écran entier si aucune fenêtre n'est active

- Objet: Capture d'un objet de l'écran comme par exemple un bouton ou une zone d'édition. Des options sont disponibles dans un écran de paramétrage spécifique à ce type de capture accessible en appuyant sur le bouton Options Objet.

- Zone Objet: Capture la partie cliente d'un objet avec en option possibilité de capturer un control dans son intégralité lorsqu'il y a des barres de défilement. Pour le moment c'est expérimental mais cela fonctionne déjà... Des options sont disponibles dans un écran de paramétrage spécifique à ce type de capture accessible en appuyant sur le bouton Options Zone Objet.
En utilisant le bouton Bureau, je ne rencontre pas le problème rapporté.
Voir aussi les nombreux paramétrages possibles qui peuvent jouer sur la zone capturée.
En général le plus simple est souvent le plus fonctionnel, Bureau et Fenêtre sont probablement les modes les plus faciles à utiliser.
Ensuite, les outils de base de Photofiltre permettent d'ajuster très rapidement le recadrage dont on a besoin.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Répondre