CREER DOSSIERS PAR CATEGORIE

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

chriss40

CREER DOSSIERS PAR CATEGORIE

Message par chriss40 »

Bjr, nouvelle venue dans photofiltre je souhaite importer mes photos et les classer par cayegories mais je ne sais pas comment creer les dossiers, pouvez vous m'aider ? merci, bonne journée
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: CREER DOSSIERS PAR CATEGORIE

Message par Antonio »

Il y a confusion de logiciel, PhotoFiltre c'est pour retoucher les photos et non pour les organiser :wink:
Luc
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 303
Inscription : 08 sept. 2005 21:43
Version de PhotoFiltre : PFS 10.7.0 / PF 7.0.0.
Système d'exploitation : Windows XP-SP3
Processeur : i3-540-2x3.06GHz
Mémoire RAM : 4Go.
Localisation : Montréal, Québec.

Re: CREER DOSSIERS PAR CATEGORIE

Message par Luc »

Bonjour Antonio

Pour ce qui est de l'organisation au sens où tu l'entend, tu as un peu plus tord que raison.
En utilisant les préférences dans PhotoFiltre sous "outils/Préférences et onglet "Dossiers" avec un peu de "gernigouène & logique" on arrive à faire un excellent travail de classement.
Avec un minimun de clicks, on peut réussir à s'acquittre d'un assez gros travail.
Par-exemple, depuis une semaine et demi, mon travail consiste à juger, renommer, retoucher et souvent de manière assez complexe quelques 1300 photos de voyage et...les reclasser par types (photos & Panos) dans différents dossiers ayant comme nom l'endroit visité.
Et il y a les mêmes photos non-retouchées que je dois sauver sur un autre disque.
Avec PFS, je n'ai aucun probême à être très productif et encore moins à la recherche d'un quelconque logiciel pour ceci.
Il faut juste s'arrêter et prendre le temps de se faire une stratégie.


Luc
Image
Répondre