IMPORT dans UNLIMITES

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

kathania27
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 7
Inscription : 28 août 2013 11:04
Version de PhotoFiltre : PFS X
Système d'exploitation : WINDOWS XP

IMPORT dans UNLIMITES

Message par kathania27 »

Bonjour à tous

Suite à une panne de mon PC mon informaticien a basculé tous mes dossier sur un nouveau PC

J'ai maintenant Windows7 et j'avoue que depuis pour moi c'est la cata, d'un problème je passe à un autre :cry: ! pfff

J'ai donc installé PFS (et PSP) tout a bien fonctionné :clap: , sauf avec Unlimited, je n'arrivais pas à y importer des filtres, j'ai téléchargé et installé IMPORT FIX et effectivement j'ai pu importer des filtres :D .

Mais là de nouveau j'ai un problème :( . J'ai voulu importer BKG dans unlimited et cela a planté. Je ne peux plus à nouveau importer des filtres

Alors si vous avez une solution je suis preneur

Dois-je désinstaller Import fix et le ré installer ?

Merci pour votre aide
papy35
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Messages : 2244
Inscription : 02 juil. 2004 18:56
Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
Système d'exploitation : Seven 64
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: IMPORT dans UNLIMITES

Message par papy35 »

Bonjour Kathania

Pour que tu puisses importer, il faut refaire ce que tu as fais la 1ière fois avec importfix.reg , voir ici , ligne 63

Les bkg, vu leur grand nombre, je ne les fais pas importer, voir ligne 80...

Bonne journée
Nombreuses explications dans la rubrique des tutos ici
kathania27
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 7
Inscription : 28 août 2013 11:04
Version de PhotoFiltre : PFS X
Système d'exploitation : WINDOWS XP

Re: IMPORT dans UNLIMITED

Message par kathania27 »

Ok comme quoi j'aurai du rechercher sur ton site :oops:

Depuis que j'ai Windows7 je n'ai que des ennuis, j'avoue que j'en ai un peu ras le bol :x

Je referais la manip tranquille et surtout j'importerai les BKG autrement, c'est juste avec eux que j'ai un souci, alors que sur mon ancien PC je n'ai jamais eu un seul problème d'importation .

Merci en tout cas de ta réponse :?

Bonne journée
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: IMPORT dans UNLIMITES

Message par Tom »

Bonjour

La philosophie de WIndows est de sécuriser l'accès aux dossier contenant les programmes, en évitant que l'on y rentre des données,
pour cela il incite à placer par défaut le coeur des programmes dans le dossier Programmes ou Program Files (x86),
et les données dans ProgramData ou si elles sont personnelles dans un dossier enfoui bien profond au coeur de C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Roaming

Si l'on crée en racine de C/: un dossier que l'on appellera comme on veut : Prog_sans_controle, par exemple,
on peut mettre dedans les programmes dans lesquels on a besoin de pouvoir entrer des données, des masques, des brush, des nozzles, textures ....
sans les contrôles intempestifs de Windows.

Je ne suis pas certain que les difficultés d'importer des fonctionnalités dans Unlimited soient le fait de WIndows,
mais plutôt de procédure des installations de ce plugin, heureusement bien décrite par papy35 pour s'y retrouver ...
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
kathania27
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 7
Inscription : 28 août 2013 11:04
Version de PhotoFiltre : PFS X
Système d'exploitation : WINDOWS XP

Re: IMPORT dans UNLIMITES

Message par kathania27 »

Ok je veux bien mais dans mon ancien Windows XP je n'ai eu aucun souci de ce genre, c'est une grande première pour moi

J'ai installé PFS et PSP avec grande facilité alors que là j'ai cru m'arracher les cheveux tellement c'est particulier, d'un problème je suis passé à un autre j'avoue que c'est super pénible

Et pourtant je suis allée sur le site de Papy35 pour installer correctement PFS et sur un site autre pour PSP, donc cela reviens à dire que leurs explications ne sont pas correctes ? je ne pense pas ou alors je suis franchement nulle :roll:

Alors Windows 7 franchement énorme déception

Merci pour ta réponse, je prend note
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: IMPORT dans UNLIMITES

Message par Tom »

kathania27 a écrit :Ok je veux bien mais dans mon ancien Windows XP je n'ai eu aucun souci de ce genre, c'est une grande première pour moi
Oui c'est normal, XP était robuste, mais beaucoup plus vulnérable du point de vue de la sécurité
kathania27 a écrit :.../...
Et pourtant je suis allée sur le site de Papy35 pour installer correctement PFS et sur un site autre pour PSP, donc cela reviens à dire que leurs explications ne sont pas correctes ? je ne pense pas ou alors je suis franchement nulle :roll:
.../...
Les explications de papy35 sont parfaitement correctes car il propose une méthode qui tient compte de la sécurité imposée par Windows,
et de ses contreparties en matière de contrôle d'accès, qui imposent à l'utilisateur de confirmer son rôle d'administrateur pour entrer
de nouveaux éléments dans les dossiers protégés.

Quand on est fatigué de ces contrôles d'accès et que l'on fait confiance à un programme connu téléchargé depuis un site de confiance,
on peut utiliser des méthodes alternatives avec moins de contrôle d'accès, mais aussi moins de sécurité. :oops:
A l'utilisateur de faire son choix. :)
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
kathania27
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 7
Inscription : 28 août 2013 11:04
Version de PhotoFiltre : PFS X
Système d'exploitation : WINDOWS XP

Re: IMPORT dans UNLIMITES

Message par kathania27 »

Oui j'ai bien compris mais je ne connaissais pas la façon alternative, comme quoi on en apprend tous les jours

Je fais attention à ce que je télécharge notamment en matière de logiciel, c'est pourquoi je ne met que ce que je connais et encore.

Je ne suis pas une pro de l'informatique alors j'essaye de comprendre le pourquoi du comment, d'apprendre et surtout de le faire en faisant des recherches

Mais c'est sûr je suis loin d'avoir votre expérience et ce qui vous paraît évident ne l'est pas forcément pour moi
A plus et merci encore
Répondre