Problème avec Topaz Remask 3

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Poema
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2013 10:57

Problème avec Topaz Remask 3

Message par Poema »

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice de Photofiltre, je viens d'installer la version Studio et teste actuellement mes plugins.
Le pack Topaz fonctionne très bien sauf Topaz Remask 3 pour lequel j'ai le message affiché :"Background layers cannot be used. Please create a duplicate layer".

J'ai bien entendu dupliqué mon image de base et j'ai selectionné le calque 1, deverouillé et visible pour appliquer mon plugin, mais j'obtiens le message d'erreur ci-dessus.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Je n'ai pas ce problème avec mes autres éditeurs de photos.

Merci bien et bonne journée.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12738
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: Problème avec Topaz Remask 3

Message par Antonio »

Essayez de passer le mode d'appel des 8BF en RGBA (menu Outils > Préférences > 8BF)
Poema
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2013 10:57

Re: Problème avec Topaz Remask 3

Message par Poema »

Antonio a écrit :Essayez de passer le mode d'appel des 8BF en RGBA (menu Outils > Préférences > 8BF)
J'ai essayé les 2 modes, RVB et RVBA mais sans succès, merci quand même pour avoir pris le temps de répondre.

(Cà fonctionne bien avec des softs NON produits par Adobe, par exemple avec PhotoPlus X6 de Serif)
Répondre