PROBLEME pour installer les DATABASES dans Unlimited

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

zuppa
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2012 13:35
Version de PhotoFiltre : STUDIO 10.4.1
Système d'exploitation : SEVEN

PROBLEME pour installer les DATABASES dans Unlimited

Message par zuppa »

Bonjour,

Je suis sous seven 64 bits, je viens d'installer PFS Studio 10.4.1.

J'ai suivi les consignes pour installer les pluggins, j'ai mes filtres 8BF, j'ai bien installé les 10dll dans system 32 et SysWow64.

Je vois bien filters Unlimited 2.0, je peux cliquer sur DATABASE et créer de nouveaux dossiers, par contre quand je clique sur import rien ne se passe, je ne peux pas aller chercher les fichiers pour les installer.

J'ai désinstallé et réinstaller tout, rien ne change. Une chose m'étonne cependant, à la première installation, j'ai créé un premier dossier, j'ai pu installer le début d'Andrews, mais à la moitié de l'installation j'ai recliqué sur import, et rien ne s'ouvrait pour installer la suite, j'ai supprimé le fichier, j'en ai recréé un autre et rien n'a changé, là j'ai tout désinstallé à savoir aussi photofiltre et j'ai recommencé à réinstaller tout, cela s'est passé normalement, quand je suis arrivé sur DATABASE pour créer mon fichier Andrews à nouveau, les noms que j'avais inscrit à la précédente installation étaient encore là, en grisé bien sûr puisque je les avais supprimés, mais je les voyais, bien que j'avais désinstaller photofiltre et passé C.CLEANER.

J'ai besoin d'aide pour continuer car je ne comprends plus rien.

MERCI POUR VOTRE AIDE,

CORDIALEMENT
papy35
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Messages : 2244
Inscription : 02 juil. 2004 18:56
Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
Système d'exploitation : Seven 64
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: PROBLEME pour installer les DATABASES dans Unlimited

Message par papy35 »

Bonjour Zuppa,

Unlimited 2 est un très bon filtre mais qui nécessite une désinstallation spéciale pour qu'il ne reste pas de traces, voir ligne 103 et suivantes

Unlimited 2 et Andrews dedans

Bonne réinstallation
Nombreuses explications dans la rubrique des tutos ici
zuppa
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2012 13:35
Version de PhotoFiltre : STUDIO 10.4.1
Système d'exploitation : SEVEN

Re: PROBLEME pour installer les DATABASES dans Unlimited

Message par zuppa »

Bonsoir,

Merci beaucoup, ça marche, j'ai cru un moment que cela ne marchait et par chance si. OUF....

Encore merci,

Cordialement,
Répondre