réinstaller photofiltre studio x

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

framboise23
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2010 17:51
Version de PhotoFiltre : photofiltre studio x
Système d'exploitation : windows 7 32 bits
Processeur : AMD atlhon (tm)x2 240 processor 2.80 GHz
Mémoire RAM : 4.00 go

réinstaller photofiltre studio x

Message par framboise23 »

:( bonsoir je voudrais savoir s'il est possible de désinstaller pfs x car j'ai fait une bêtise j'ai perdu tous les modules externes en faisant une manipulation malencontreuse!!! quand je veux les réinstaller ce n'est pas possible un message me dit qu'un composant est actif avec photofiltre donc ça ne fonctionne pas car je ne sais pas de quel composant il s'agit ni ou le trouver après avoir cherché dans tous les sens depuis hier soir je voudrais savoir si je peux désinstaller pfsx et le réinstaller sans perdre ma clé de licence est-ce qu'il écrasera l'ancienne version et se réinstallera et après je pourrais à nouveau télécharger le pack de plugins??? ou alors il y a un autre moyen que je ne connais pas merci à vous de bien vouloir m'aider un peu je suis perdue et je ne sais plus trop quoi faire bonne soirée................à+
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: réinstaller photofiltre studio x

Message par Antonio »

le plugin pack ne fonctionne pas pour le moment à cause de problèmes serveur, donc il faut installer les plugins manuellement.

Vous pouvez bien sûr tout supprimer (via le lien dans les raccourcis windows et panneau de configuration) et réinstaller proprement :wink:
framboise23
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2010 17:51
Version de PhotoFiltre : photofiltre studio x
Système d'exploitation : windows 7 32 bits
Processeur : AMD atlhon (tm)x2 240 processor 2.80 GHz
Mémoire RAM : 4.00 go

Re: réinstaller photofiltre studio x

Message par framboise23 »

:| bonjour merci de la réponse j'ai désinstallé pfsx et réinstaller effectivement impossible de mettre les modules complémentaires il me dit voulez vous enregistrez ce dossier je clic oui mais je ne trouve rien aucun enregistrement nulle part!!! d'après vous il faut les installer un par un ? alors je vais essayer :!: bonne journée
Répondre