Planche contact

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12740
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

C'est une bonne idée en effet mais ça sera pour une prochaine version car je manque un peu de temps. Il faut que j'apporte des modifs au niveau de la mise en page et de l'ombrage. Je vais juste rajouter la sauvegarde des params dans le fichier ini et le traduction en anglais
Paparazzi

Message par Paparazzi »

Hi Antonio,
I would like to make two / three requests for this plugin.

1) Now, the plugin has the option to print Filename, size, date, etc. Could you also give an option to print file extension. So, if I choose Filename, only the name is printed without the extension like for eg. Clouds... and if I choose Filename and extension, it prints Clouds.jpg

2) Could you give an option to print the filename above or below the picture?

3) This third request maybe difficult, but will be very nice if you can do it. Now, you have Contact sheet style as "Photofiltre" and "Simple". It would be very very good if you could add one more style "PhotoMasque". If the user chooses this style, the photmasque option should open and the user can choose the PhotoMasque, the colour, etc. Then, all photos in the contact sheet will come in that style.

Thanks for your nice software!
Cheers
Translator

Message par Translator »

Traduction

Bonjour Antonio,
Je voudrais faire deuxtrois demandes de ceci plugin.

1) maintenant, le plugin a l'option pour imprimer le nom de fichier, taille, date, etc... L'élasticité a pu vous également option d'année imprimer la
prolongation de dossier. Ainsi, l'if I choisissent le nom de fichier, seulement le nom est imprimé sans prolongation comme pour par
exemple. Nuages... et if je choisis le nom de fichier et la prolongation, il imprime des nuages.jpg

2) pourriez-vous donner l'option d'année pour imprimer le nom
de fichier au-dessus de l'or au-dessous de l'image ?

3) cette troisième demande peut-être difficile, le but sera très if de Nice que vous affilez C il. Maintenant, vous coupe le modèle de feuille de contact avez "Photofiltre"
"simple" et. Ce serait if très très bon que vous pourriez ajouter un plus de
modèle "PhotoMasque". L'if pour employer choisit ce modèle, l'option de photmasque devrait s'ouvrir et pour employer le bord
choisissez le PhotoMasque, la couleur, etc... Puis, toutes les photographies dans la feuille de contact viendront dans ce
modèle.

Merci pour votre logiciel de Nice !
À la votre
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12740
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

1) Si le nom du fichier est trop long, le plugin supprime l'extension et essaye de réduire le nom si c'est pas suffisant. Pour conserver l'extension, il faut donc choisir des largeurs de vignette plus grandes (mais c'est moins joli)

2) je vais voir...

3) c'est une bonne idée mais c'est assez long à programmer, on verra pour les prochaines versions car je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment
Paparazzi

Message par Paparazzi »

Si vous jetez un coup d'oeil au plus tard la vue d'Irfanview verrez que les dispositifs de feuille de contact ont été mis à jour. Ce que j'aime particulièrement est l'option laissent l'utilisateur imprimer le nom de fichier au-dessous de l'image, avec ou sans la prolongation de dossier. J'essayerai de mettre un screenshot ici, mais non sûr si cela fonctionnera des.

Désolé, j'ai essayé, mais ne sais pas attacher le screenshot

Désolé ceci est traduit par l'Internet

Merci pour Photofiltre
[/img]
Répondre