plugin capture

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

MDX62
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2022 10:09
Version de PhotoFiltre : 7.2.1
Système d'exploitation : Windows 10

plugin capture

Message par MDX62 »

Bonjour,

J'ai installé photofiltre 7 sur mon nouvel ordinateur et le plugin capture d'écran, mais à chaque essai, ça zoome la fenêtre que je veux capturer et je ne peux plus faire de capture très grande (sans compter parfois la pixellisation).

J'ai pourtant fait cette installation des dizaines de fois sans jamais rencontrer ce problème.
Merci de votre aide.
Bonne journée
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13185
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: plugin capture

Message par Tom »

Bonjour,
je rencontre les mêmes,comportements sur ma machine. Ce plugin date de 2004 et n'a pas été mis à jour,
alors que nos écrans et les différentes versions de PhotoFiltre ont évolué.

Pour ma part je fais exactement ce que je veux avec la touche IMPECR de mon clavier qui copie l'image totale de l'écran,
il suffit alors dans PhotoFiltre de cliquer sur la vignette "Coller en tant qu'image" et de recadrer éventuellement.

A signaler dans Firefox : un clic droit dans une page permet de "Effectuer une capture d'écran" avec plusieurs options
dont celle de copier la page web intégrale puis de l'enregistrer comme image ou la copier.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
MDX62
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2022 10:09
Version de PhotoFiltre : 7.2.1
Système d'exploitation : Windows 10

Re: plugin capture

Message par MDX62 »

oui, bien sûr, je connais les autres méthodes mais la capture photofiltre permettait d'avoir juste la partie voulue...
Dommage, mais merci pour la réponse.
Répondre