j'aimerai faire mon écran de veille à partir de montages faits avec photofiltre...Je pensais passer par powerpoint pour l'animation mais en suite qui peut m'indiquer comment l'insérer dans le panneau de configuration/affichage/écran de veille? merci!
Si tu as Windows XP, il a un écran de veille qui te permet de faire ça. Tu lui dit où sont les images, et c'est bon.
Sinon, ça se complique terriblement, puisqu'en réalité, un écran de veille, c'est un fichier *.exe avec des paramètres. Mais, il existe des logiciels pour en faire (j'ai oublié celui que j'utilisais), payant, par contre.
Je ne connais pas Powerpoint, donc je ne peux pas dire...
Uniquement pour des images, celui de XP est le plus simple.
Sinon, j'en ai déjà essayé des gratuits! Tu veux quoi? Images seulement, musique, de beaux effets de transitions, les distribuer à d'autres personnes, que l'écran démarre toujours avec la même image? Tu parles anglais?
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
Je doute que PowerPoint puisse générer des écrans de veille, mais je ne l'utilise pas assez souvent pour dire...
En gratuit et avec des transitions sympas tu as SaverWiz. Une petite recherche dans http://www.telecharger.com et le tour doit être joué
merci heis, j'ai trouvé en suivant tes conseils que je n'avais pas vus...les images apparaissent de façon aléatoire c'est pas si mal... mifo: je bredouille anglais (so-so) je ne veux pas spécialement de la musique mais je souhaiter faire une petite animation avec des photobidouillages... heu! non, je ne veux pas pour l'instant les envoyer à quelqu'un... juste pour moi, voilà! gratuit donc c'est mieux!
De mon point de vue, ceux qui en vallent la peine:
-SaverWiz v1.1: Impossible de mettre du son. De jolies effets de transitions. L'écran part toujours de la première image.
-2 Flyer screensaver (la version gratuite): Je ne me souviens pas du nom au complet mais il y a «2 Flyer» dedans. 240 beaux effets de transitions. Un très gros défaut, le passage entre les fichiers sonores figent les transitions des images sur l'écran . L'écran part toujours de la première image.
salut
y a aussi une chouette methode mais faut un peux bidouiller
il suffit de faire un montage avec windowsmovie maker
la y a asser d effet de transition en + ont peux metre du sons
puis apres faut telecharger le scrensaver bliss qui etait offer par microsoft
et la il suffit de renplacer le nom de la video exemple celle qui est avec s apelle bliss.avi donc suffit de renomer notre montage en bliss avi
meme si c est un mpg sa fonctionne et la libre a vous de mettre la video ou le sons que vous vouler en scrensaver
ps la video doit se trouver dans le meme dossier que le .scr