Donation

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Répondre
Vincent De Lémos
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 112
Inscription : 12 nov. 2003 21:51
Localisation : Sablé sur sarthe
Contact :

Donation

Message par Vincent De Lémos »

Bonjour à tous,

je suis dans la partie Support du Forum, le support sert à demander et à recevoir de l'aide. Si vous ne l'avez pas encore vu sur le site d'Antonio vous avez la possiblité de faire un dont. Je viens de faire le mien et cela faisait déjà longtemps que je voulai pouvoir le rémunérer pour tous ce travail qu'il nous offre depuis déjà pas quelques années. Je vous avou que c'est la première fois que je donne de l'argent pour un freeware mais je pense que pas mal d'entre vous ont trouveé avec les logiciels d'Antonio ce qu'ils leur manquait un logiciel rapide, simple, performant et qui en plus ne cesse d'évolué. Si vous appréciez son travail pensé au temps qu'il vous à fait gagné et au plaisir d'avoir un logiciel simple d'emploie et performent. Pensez au prix que vous auriez payer un tel logiciel dans le commerce.
Merci de m'avoir lu, mais les remerciements sont plutôt pour Antonio et pour vos dons.

Vincent De Lémos
Pascal
Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
Messages : 1764
Inscription : 29 oct. 2003 16:19
Version de PhotoFiltre : PF studio 9
Système d'exploitation : XP SP2
Processeur : Atlhon
Mémoire RAM : 1 Go
Localisation : Nord de la France
Contact :

Donation

Message par Pascal »

Bonjour à tous,
Je voulais juste dire la même chose que Vincent, je viens de faire mon don aussi et je vous encourage à faire de même, Antonio le mérite vraiment !
10 ? c'est peu de chose pour un freeware de cette qualité, ces dons vont permettre à Antonio de pouvoir le développer encore plus, alors n'hésitez pas !
Cordialement Pascal
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

Je remercie les premiers donateurs !!!
J'ai déjà anticipé (même si je reçois les dons uniquement le 15 du mois suivant) et j'ai loué un hébergemeent qui semble plus rapide.
J'espère qu'il y aura moins d'erreurs de téléchargement...
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

J'ai l'impression que l'hébergement OVH est une vraie arnaque, plus rien ne fonctionne depuis ce matin à part leur page de pub bien sur !!!

Finalement free c'était pas si mal...je regrette déjà...
Lecteur
Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
Messages : 1192
Inscription : 01 nov. 2003 11:41
Version de PhotoFiltre : PF 6.3.2 et PFS 10
Système d'exploitation : XP PRO
Processeur : Core Duo 2.2 Ghz
Mémoire RAM : 4 Go
Localisation : France d'en bas

Message par Lecteur »

t'es dur !
peut-être une opération de maintenance
vu qu'à présent cela marche
Cordialement

Lecteur

La doc de PhotoFiltre c'est ICI
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

Je l'espère ! Mais dans leur offrre, il y avait 60Mo, php4 et 5, MySQL, trafic illimité, tout semble ok.
Mais il y a une limitation à 30 000 requêtes par jours, je n'avais pas vu ni compris que c'était des requêtes HTTP. Avec le trafic de ces jours-ci, plus de 1500 visiteurs sans compter les téléchargements, ça ne tient que quelques heures...
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

Comme je le pensais, ovh est incapable de supporter touts les visiteurs.
De plus, il ne veulent pas de téléchargement sur le site, ce qui est le but principal.

Je continue avec Free et Tiscali, j'ai créé des sites miroir afin de diviser le trafic (voir page d'acceuil)
Vincent De Lémos
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 112
Inscription : 12 nov. 2003 21:51
Localisation : Sablé sur sarthe
Contact :

donation

Message par Vincent De Lémos »

Antonio
pourquoi as tu retiré la donation, car même si cela ne démarre peut être pas rapidement pour les dons je trouve important de pouvoir te remercier de cette façon également et moi cela faisait longtemps que j'attendai de pouvoir te donner quelque chose.

Est ce que tous les utilisateurs de Photofiltre qui lirait ce message peuvent laisser un message pour donner son opinion.

Vincent
Pascal
Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
Messages : 1764
Inscription : 29 oct. 2003 16:19
Version de PhotoFiltre : PF studio 9
Système d'exploitation : XP SP2
Processeur : Atlhon
Mémoire RAM : 1 Go
Localisation : Nord de la France
Contact :

Donation

Message par Pascal »

Moi aussi, je pense que c'est trop tôt pour retirer la rubrique "Donation" du site.
Je suis certain que de nombreuses personnes n'ont pas eu le temps de la voir.
Et puis Janvier est un mois de dépenses, peut être que les dons n'arriveront qu'en février.
Il faut absolument remettre cette rubrique et patienter un peu. Il faut sans doute aussi les témoignages de donateurs pour montrer qu'il n'y a pas de risque à donner via internet, les paiements sont bien sécurisés !!!
Cordialement Pascal
Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1076
Inscription : 29 oct. 2003 14:53
Version de PhotoFiltre : 6.0
Système d'exploitation : Windows 2000 SP 4
Processeur : Pentium IV 2,4Ghz
Mémoire RAM : 512Mo DDR 333
Localisation : 21

Message par Benjamin »

Je suis tout à fait d'accord Paris ne c'est pas fait en un jour!!! Et effectivement janvier n'est pas le mois idéal d'un point de vue finance...
Benjamin
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

J'ai l'impression de devoir faire la manche et ça me gène un peu. Si je n'avais pas été au chomage, je l'aurai jamais fait.

Et puis, je touche actuellement les assedic, je sais pas si légalement j'ai le droit de percevoir des donations de ce genre et s'il peuvent me supprimer les allocations chomage pour cette raison. Ca serait encore pire !
Heis Spiter
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 2039
Inscription : 28 oct. 2003 13:39
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
Localisation : 63
Contact :

Message par Heis Spiter »

Je ne vois pas pourquoi on supprimerais des allocations chomage a quelqu'un qui "vend" un logiciel.
De plus ce genre de donations marcheront probablement mieux qui si le logiciel était payant : Les gens ont eu le temps de tester ! Il est génial, pourquoi ne pas aider le créateur (si agréable :mrgreen:) ?
PS : S'il le faut, je peux peut-être héberger quelques fichiers à télécharger s'ils ne sont pas trop lourds sur mon serveur perso : http://heisspiter.no-ip.com
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

Merci pour vos conseils, je viens de rétablir la rubrique.

Sinon pour l'hébergement, je trouve que free et tiscali sont pas si mal. Ils ont fait pas mal de progres dernièrement, non ? (à part quelques périodes de saturation)

Je vais donc attendre un peu pour voir ce que ça donne depuis que j'ai divisé la page d'acceuil.
Les hébergeurs payant ont également des phases de saturation et ils sont souvent limités en nombre de hits...
Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1076
Inscription : 29 oct. 2003 14:53
Version de PhotoFiltre : 6.0
Système d'exploitation : Windows 2000 SP 4
Processeur : Pentium IV 2,4Ghz
Mémoire RAM : 512Mo DDR 333
Localisation : 21

Message par Benjamin »

Ben avoir 2 sites miroirs me semble une bonne idée... Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes majeurs pour télécharger les versions de PhotoFiltre... Par contre l'idée d'utiliser 7zip me semble toujours une bonne idée (car même en zip il fait des fichiers plus petits 5 à 10% par rapport à winzip (par contre avec le truc intégré à XP je sais pas)) et puis le format 7zip compresse vraiment mieux (je le conseille à tout le monde en ce moment ;) )

Et puis effectivement tu ne fais pas la manche vu que tu propose un logiciel gratuit qui rend bien service!
Benjamin
Répondre