Pub pour la version Studio

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Hug
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 107
Inscription : 28 avr. 2004 6:38

Pub pour la version Studio

Message par Hug »

Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais dans de nombreux
post ou intervient Antonio, il y a dorenavant toujours une petite
phrase du genre : "... mais disponible dans la version studio"

Tout a fait legitime de la part d'Antonio, allez il faut continuer
comme celà :wink:
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

Faut dire que maintenant que je suis habitué à la version Studio, j'ai du mal à revenir à la 6 :oops: et puis mine de rien il y a beaucoup plus de possibilités.

Je pense qu'une première phase officielle de beta tests commencera à partir de mi octobre avec un nombre réduit de beta testeurs (20, dans un premier temps)
JogyGeorge
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Messages : 53
Inscription : 16 juin 2004 11:14
Version de PhotoFiltre : 6.2.0
Système d'exploitation : Win XP
Processeur : 2.4Ghz
Mémoire RAM : 256

Message par JogyGeorge »

Who will the lucky 20 be? Will it be only those active here or in the inner circle?

Can we be part of it too?

Cheers
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

Pour le moment, les beta testeurs ne sont pas choisis, on verra ça le moment venu mais dans un premier temps, ça sera des utilisateurs enregistrés
Daniel-

Message par Daniel- »

Attention de ne pas trop en faire dans le style "...mais disponible sur la version studio". Cela peut indisposer. Il est plus que légitime pour un concepteur de créer un soft qui lui permette de vivre de ses compétences, mais Photofiltre comme beaucoup de logiciels a aussi un petit peu existé grâce à tous ceux qui ont pris le temps de le tester, d'en parler autour d'eux, etc. Ils ont boosté aussi Antonio par leurs compliments, leur enthousiasme.
Tout le monde ne pourra acheter la version Studio, et ceux-là ne doivent pas se sentir exclus. Pourtant, ils auront fait partie ce ceux que j'évoquais plus haut.

Il y a eu un très long débat concernant Finance 2003 sur ce sujet, et les "béta-testeurs" de toujours de ce logiciel se sentaient énormément floués.

Tact et respect.

Daniel. :wink:
Lecteur
Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
Messages : 1192
Inscription : 01 nov. 2003 11:41
Version de PhotoFiltre : PF 6.3.2 et PFS 10
Système d'exploitation : XP PRO
Processeur : Core Duo 2.2 Ghz
Mémoire RAM : 4 Go
Localisation : France d'en bas

Message par Lecteur »

Si on teste un logiciel, c'est que cela nous fait plaisir.
En attendant c'est l'auteur qui passe des centaines d'heures dessus semaine après semaine.
Si un jour, il essaye que cela lui rapporte un peu d'argent, c'est tout à fait légitime, il n'y a pas à s'en offusquer.

On trouve normal de payer son pain ou son essence, pourquoi pas un service (logiciel) qu'on utilise régulièrement ?
Cordialement

Lecteur

La doc de PhotoFiltre c'est ICI
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

Si j'ai bien compris le post de Daniel, en fait mon objectif serait de me faire de l'argent sur le dos des utilisateurs ! je trouve ça dommage quand on voit le temps que j'ai passé à bosser GRATUITEMENT sur PhotoFiltre, à créer des tutos et à répondre à la plus part des mails. Et je ne compte pas l'investissement financier (domaines, pc, adsl, forum).

Pour ,se qui est de manquer de tact, j'ai pas bien compris, j'ai juste dis que certaines fonctions étaient disponibles dans la version studio et non dans la version 6, ce qui me semble normal, sinon je vois pas l'inérêt d'une nouvelle version
mandrin38
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2004 14:40
Processeur : df1f923df190f9a894744d3adf177d55
Localisation : derriere mon pc

Message par mandrin38 »

tu fait du tres bon boulot antonio ne te décourage pas pour tes mecs comme ça...ça en vaut pas la peine... 8)
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

De toute façon je veux pas de polémique sur ce sujet ! Comme je l'ai déjà dis, je n'oblige personne à utiliser la version studio. La version gratuite continue d'exister (la preuve avec la mise à jour 6.02) et sera maintenu au niveau des bugs.
Heis Spiter
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 2039
Inscription : 28 oct. 2003 13:39
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
Localisation : 63
Contact :

Message par Heis Spiter »

De plus, la version 7.0 et 6.0 sont très différentes. La version 7.0 sera une mise à jour, mais une très importante. Et beaucoup de personnes n'y arriveront plus avec la 7.0. Donc, ce n'est pas vraiment un campagne Achetez ! Achetez ! Mais plutôt découvrez...
Heis Spiter

ImageImageImageImage
Pas de support par MP, mail, MSN, etc.

Beaucoup moins présent...
delphiuser

C'est ton droit!!!

Message par delphiuser »

Antonio, ne fais pas attention à ces mecs qui te critiquent pour "disponible dans la version studio..."
C'est ton droit de faire une version Studio, c'est toi qui a passé beaucoup plus de temps pour programmer cette version.
Donc c'est toi le bigboss ici 8) ...
je te souhaite une bonne continuation... :D
Amicalement.
delphiuser.[/img]
Kamikaze
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Messages : 913
Inscription : 24 mai 2004 12:24
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre PFStudio X 10.7.3
Système d'exploitation : windows VISTA
Processeur : AMD Phenom(tm) 9850 Quad-Core Processor
Mémoire RAM : 4T
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Kamikaze »

Longue vie à PhotoFiltre studio6.2 et PhotoFiltre 7.0 !
c'est tout ce qu'il y a à dire.
Et merci à Antonio et tous
ceux du forum qui apportent tant au logiciel.
:wink:
Dernière modification par Kamikaze le 07 oct. 2004 9:15, modifié 1 fois.
creafiltre
Daniel-

Message par Daniel- »

Salut,

Apparemment, certains excités ne prennent pas le temps de lire, c'est dommage.
Je ne vais pas trop perdre mon temps à argumenter, surtout quand l'avis du lecteur est déjà établi avant de bien comprendre.
Donc, je me contente de répèter : Il est normal qu'Antonio fasse un logiciel payant. Et il est tout aussi normal que ne soit pas un jour ou l'autre mis constamment l'accent sur la version payante. Le net regorge de ce genre de sites. Il vous faut une liste ?
Photofiltre est différent, mieux que ça dans l'esprit.
Quant à toi, Antonio, ton message est blessant car tu as carrémment transformé ce que j'ai dit. D'autant plus que je ne m'adressais pas à toi, et que ma remarque ne comportait aucun reproche, mais un conseil.

Mais, bon, tu es intouchable, car le moindre message qui semble ne pas t'encenser fait aboyer la meute, apparemment.

Mais continue, car t'es un bon.
Inutile de me répondre, je ne lirai pas la suite et quitte ce forum en toute sympathie, j'y ai trouvé de bonnes lectures et passé de bons moments depuis pas mal de mois.
Mais je n'aime pas l'adulation idiote ; le débat, c'est autre chose. :wink:
Daniel.
Heis Spiter
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 2039
Inscription : 28 oct. 2003 13:39
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
Localisation : 63
Contact :

Message par Heis Spiter »

Bien que tu juges qu'il est inutile de te répondre, je vais te répondre. Sache qui critiquer les exités qui lisent de traviolle, c'est bien, encore faut-il être mieux. Dois-je rapeller l'intro du post d'Antonio ?
Antonio a écrit :Si j'ai bien compris le post de Daniel
Ensuite, ton mépris formulé par "adulation idiote", je te prierais de le garder, si tu es capable de faire l'équivalent de PhotoFiltre, alors on verra. De plus cela n'est pas une adulation idiote. Ce sont justes des personnes suprises par ta réaction (et par une mauvaise interprétation, je le reconnais).
Maintenant, si tu veux lancer un débat, libre à toi. Nous sommes sur un forum, et cela sert à ça. Tant que le tout reste modéré (sinon, on sort du terme de débat)
Heis Spiter

ImageImageImageImage
Pas de support par MP, mail, MSN, etc.

Beaucoup moins présent...
Boogie
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 27
Inscription : 29 oct. 2003 12:54
Version de PhotoFiltre : Studio 8.0.2
Système d'exploitation : Windows Xp
Processeur : Athlon Xp 2600+
Mémoire RAM : 1024 Mo
Localisation : 06

Message par Boogie »

Photofiltre a un Maitre d'oeuvre qui est Antonio, je pense que nous pouvons intervenir pour la critique de ce logiciel dans le but de l'améliorer mais nous ne pouvons prétendre à aucun droit sur son devenir...

Pour se construire une maison a besoin de maçons mais cela n'en fait pas pour autant les proprietaires...
-- Boogie --
Répondre