PhotoFiltre

Le forum officiel de PhotoFiltre
It is currently 02 Jul 2020 14:18

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Forum rules

:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: Photofiltre freeware et shareware
PostPosted: 22 Jul 2004 17:41 
Tu dis dans ton message "évolutions" que tu t'orientes probablement vers une version shareware, en laissant une version freeware.
Ça me paraît être une bonne chose, ne serait-ce que parce que l'informatique, c'est ton boulot, et il faut vivre de son boulot. Et celui qui dit le contraire est sans doute à l'aise financièrement.
De plus, j'ai l'impression que, par lassitude et angoisse financière, ta participation à la version freeware n'aurait pas été bien loin à lire tes précédents messages (retrait, etc...).

Donc, maintenant, c'est plus clair, mais modéré en même temps, puisqu'encore une fois, tu comptes laisser la version freeware.
C'est avec plaisir que je serai un de tes premiers acheteurs, si tu confirmes tes orientations.

Bon courage.
Daniel.

Post subject:
PostPosted: 27 Jul 2004 18:18 
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

En lisant les différents post, je constate qu'il y a une confusion ou c'est moi qui me suis mal exprimé ?

Le but n'est pas de mettre PhotoFiltre en shareware, mais de créer une version "pro" basée sur cette version freeware avec plus de fonctionnalités, qui elle, sera shareware. Il y aura donc 2 versions de PhotoFiltre. C'est un peu comme XnView et XnView Deluxe (d'ailleurs j'hésite entre "PhotoFiltre Pro" ou "PhotoFiltre Deluxe")

Bien sur, je ne peux pas travailler sur les 2 versions en même temps mais si la version actuelle n'évolue pas pendnat 6 mois, c'est pas la mort non plus, elle est assez complète je trouve ! En plus le potentiel des plugins n'est pas négligeable...

Si ça marche, je voudrais appliquer la méthode PhotoPlus, cad, mettre les anciennes versions en freeware.

J'espère que c'est plus clair maintenant...

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Jul 2004 20:22 
Super posteur
Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse

PhotoFiltre version: PF 6.3.2 et PFS 10
Operating System: XP PRO
Processor: Core Duo 2.2 Ghz
RAM memory: 4 Go
Si la version calque devient freeware, qu'elles améliorations majeures pourraient justifier l'achat de la version Pro ?

Tu as mis la barre trop haut

Lecteur

La doc de PhotoFiltre c'est ICI

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Jul 2004 23:10 
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

J'adapterai en fonction des évolutions majeurs, d'ici là j'ai le temps d'y penser et puis faut pas confondre nouvelle version et mise à jour

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]