Ça a l'air de rien, mais...

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Daniel
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 7
Inscription : 11 févr. 2004 14:16

Ça a l'air de rien, mais...

Message par Daniel »

En fait, ce qui est bien, dans un logiciel qui évolue constamment, ce sont tous les petits détails qui se mettent en place et dont on ne rend pas compte de suite.

Par exemple, j'ai remarqué sur l'une des dernières versions de Photofiltre que désormais en cliquant en côté d'une sélection, cela annulait la sélection. Avant, ça pouvait pas, enfin pas chez moi, en tout cas. Il fallait cliquer en haut sur l'icône, "masquer la sélection"

Je ne m'étais jamais aperçu à quel point au fil des années, c'était devenu un réflexe chez moi, ce truc.
Comme quoi, j'ai qu'à mieux lire les news concernant les update de photofiltre.

Daniel :oops:
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

En fait, il faut cliquer et déplacer un peu le curseur. photoFiltre considère ainsi que l'utilisateur fait une nouvelle sélection mais comme les dimensions sont trop petite, PhotoFiltre considère qu'elle n'est pas valide et annule le tout.

Il vaut mieux utiliser la touche ECHAP pour masquer la sélection, c'est plus propre
Répondre