Bonjour mes nouveaux amis! Je me présente, je suis Lancelot un super admirateur de PhotoFiltre!!!!!!! Quel logiciel peu gourmand et quelle efficacité!
Voici ma question pour vous ajd. Hier j'ai téléchargé tous les nouveaux plugins et ce qui pouvait m'intéresser. Je viens de voir la nouvelle version 5.6 ..... APRÈS COUP SEULEMENT!
Si je downlaod après tous les plugins... devrais-je tout recommercer??? La nouvelle version 5.6 est-elle une mise-à-jour rélle ou UN NOUVEAU PROGRAMME QUI ÉCRASE L'AUTRE?
Normalement c'est une mise à jour mais elle écrase l'executable PhotoFiltre par contre elle ne va pas effacer les plugins, les selections, les masques etc.
Pour ce qui est des plugins si tu as une vieille version de PhotoFiltre il ne doivent en théorie pas fonctionner avec (changement interne)
Merci mon ami Benjamin pour cette précision!!!! Ainsi çà va m'éviter de stresser pour rien ...... en pensant que j'aurais dû tout recommencer les downloads de plugins!