Les yeux rouges

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Luc Marchand

Les yeux rouges

Message par Luc Marchand »

Bonjour,

Super ce forum, je suis déjà entré en contact avec Antonio mais directement par email. Je n'étais pas conscient de ce forum.. plus communicatif et on apprend beaucoup de choses ! bravo.

Antonio, je sais que c'est dans les tablettes, mais as-tu une idée quand serait disponible la fonction "traitement des yeux rouges" ?

Merci et bonne journée!

A bientôt,
Luc
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

Aucune idée car il faut absolument que d'ici la fin du mois je trouve un emploi et je vais avoir beaucoup moins de temps. J'ai pas mal bossé durant 3 mois pour avoir une version assez stable et complète. J'ai pas réussit à 100% mais PhotoFiltre a un grand potentiel au niveau des plugins et je pense que petit à petit on poura rajouter les fonctions manquantes.
Luc Marchand

Message par Luc Marchand »

Merci Antonio et bon courage pour la recherche de travail.
A bientôt !
Zisworg
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2003 18:03
Version de PhotoFiltre : 9.0
Système d'exploitation : Window$ XP Pro SP2
Processeur : Athlon 64 3800+
Mémoire RAM : 2 Go DDR
Localisation : Lyon (69)

Re : yeux rouges

Message par Zisworg »

Voici un programme (gratuit) dont la seule est unique fonction est de supprimer les yeux rouges ;) : Anti Yeux rouges. Il est pas extrèmenent puissant mais remplie bien son rôle ! :idea:

Ps : La page est très longue à charger...
Image
Répondre