Clé licence payée mais non reçue

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Basil
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2021 17:59
Version de PhotoFiltre : Photofiltre 7 et Photofiltre Studio 11
Système d'exploitation : Windows 10

Clé licence payée mais non reçue

Message par Basil »

Bonjour,

Le 1er février 2022 j'ai acheté par CB une clé de licence pour PhotoFiltre11 mais pas encore reçue.

Une idée ?
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12712
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: Clé licence payée mais non reçue

Message par Antonio »

ce n'est jamais arrivé et ce depuis des années, sauf si votre payement CB a été rejeté (voir avec votre banque) ou si vous avez laissé une adresse mail invalide, et dans ce cas la clé et la facture n'ont pas été envoyées à la bonne adresse. Vérifiez aussi la partie spam de votre mail car parfois le serveur de messagerie traite en mail 'commercial/pub'

contactez-moi par mail pour me donner votre nom...
Répondre