cle de licence refusée

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
undersea
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2021 11:40
Version de PhotoFiltre : 10
Système d'exploitation : w10pro
Processeur : amd ryzen multicore
Mémoire RAM : 64go

cle de licence refusée

Message par undersea »

bonjour, j'ai acheté une licence photofiltre studio 10 il y a un an environ, installé sur mon pc dernier cri, le systeme a planté plusieurs fois, réinstallation tout a été ok plusieurs fois.
là mon ssd teamgroup 1to m'a lâché hs (1 an a peine)surement défectueux des le debut
j'ai installé la version 11 de photofiltre studio sur un nouveau ssd sandisk neuf w 10 pro réinstallé.

je met ma clé de licence et l'organisation mais impossible de cliquer sur ok,elle est refusée,

j'ai vu un post précédent avec le même problème. si vous avez une solution je vous en remercie par avance
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: cle de licence refusée

Message par Antonio »

ce n'est pas possible, une clé qui fonctionnait ne s'arrête pas de fonctionner. Vous devez entrer le nom exacte qui vous a été envoyé lors de l'achat à la majuscule près, mais certains utilisateurs ne conservent pas la licence mais recopie simplement lé n° de clé...
undersea
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2021 11:40
Version de PhotoFiltre : 10
Système d'exploitation : w10pro
Processeur : amd ryzen multicore
Mémoire RAM : 64go

Re: cle de licence refusée

Message par undersea »

bonjour merci pour votre réponse.

j'ai enregistré cela sur un document en copie sur un ssd de sauvegarde


je fais un copié collé et cela a chaque fois marché, sauf a la dernière réinstallation complète.

aujourd’hui j'ai inscrit le nom de l'utilisateur manuellement(clavier)

et copier collé la clé produit et là miracle ça marche :D
voila si ça peux aider d'autre utilisateurs.


voici mon doc mis de coté pour la réinstallation, j'ai bien sur enlevé la clé d'activation



La licence du produit sera établie au nom de:xxxxxxxx

1. Clé d'enregistrement

User : xxxxxxx
Key : xxxxxxxxx

2. Le logiciel PhotoFiltre Studio est fourni en l'état. L'utilisateur emploie PhotoFiltre Studio à ses risques et périls, sans garantie d'aucune sorte de la part de l'auteur. L'auteur n'a aucune obligation de corriger les bogues ou autres déficiences, quels qu'ils soient, du logiciel PhotoFiltre Studio.

3. L'auteur n'est responsable d'aucun dommage subi par l'utilisateur pouvant résulter de l'utilisation ou de la distribution du logiciel PhotoFiltre Studio.

4. De la même façon, l'auteur n'est en aucun cas responsable d'une quelconque perte de revenus ou de profit, ou de données, ou de tous dommages directs ou indirects, susceptibles de survenir du fait de l'utilisation du logiciel ou pour la raison que celui-ci serait inopérant, quand bien même l'auteur aurait été averti de la possibilité de tels dommages.

5. Saisir votre clé dans PhotoFiltre Studio
Répondre