Dernier appel à l'aide pour Photofiltre

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Auracle2
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2020 14:44
Version de PhotoFiltre : Beta 11
Système d'exploitation : W10
Processeur : Ryzen 7 2700
Mémoire RAM : 32 GB

Dernier appel à l'aide pour Photofiltre

Message par Auracle2 »

Photofiltre a pleins de bug, et je sais que ça fais 3 fois que je me pleins, mais c'est vraiment le moment de faire quelque-chose.
Je m'en sert tout le temps, en présentement je suis en live https://www.twitch.tv/Auracle_ et j'ai beaucoup de bug avec photofiltre.
J'en peux plus c'est un bon programme et j'ai pas envie de recommencer a programmer mon propre logiciel sachant que photofiltre a juste besoin de réparations.

Donc soit les personnes en charge de programmer se motivent, réalisent enfin que le programme a besoin d'amour, et font des modifications, soit ils restent dans le dénis et le programme coule.

Je demande une dernière fois avant de passer à autre chose...

Merci d'avance.
Auracle2
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2020 14:44
Version de PhotoFiltre : Beta 11
Système d'exploitation : W10
Processeur : Ryzen 7 2700
Mémoire RAM : 32 GB

Re: Dernier appel à l'aide pour Photofiltre

Message par Auracle2 »

Veuillez noter que je n'ai rien contre le programme ou ses créateurs, je veux juste pouvoir faire avancer le projet... ya t-il un moyen qu'on m'appel sur discord (Auracle#0001) pour parler franchement de Photofiltre?

Pour mieux expliquer la situation
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12740
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: Dernier appel à l'aide pour Photofiltre

Message par Antonio »

Vous pouvez en parler en public, le forum est fait pour ça. Comme je vous ai déjà répondu la dernière fois, vous pouvez signaler des bug ici, commencez par un ou deux bugs, ça sera déjà un début
Corwin13
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Messages : 4299
Inscription : 13 nov. 2004 22:33
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Localisation : Métropole Aix-Marseille

Re: Dernier appel à l'aide pour Photofiltre

Message par Corwin13 »

Antonio a écrit :Vous pouvez en parler en public, le forum est fait pour ça. Comme je vous ai déjà répondu la dernière fois, vous pouvez signaler des bug ici, commencez par un ou deux bugs, ça sera déjà un début
C'est curieux, dès qu'il s'agit de rentrer dans le détail, il n'y a plus personne. Certainement ne souhaite t-il pas t'humilier publiquement en révélant l’étendue de tes insuffisances, Antonio! :)

Si déjà il relisait ses deux premiers messages, il s'occuperait de corriger les 9 bugs orthographiques émaillant ses propos, si j'ai bien compté. Il y gagnerait en crédibilité.
Patrick
Danie2
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Messages : 68
Inscription : 22 août 2009 12:21

Re: Dernier appel à l'aide pour Photofiltre

Message par Danie2 »

Oulala ...
Il est peut être passé à autre chose comme il dit ..., espérons !

Merci encore pour Photofiltre qui est une pure merveille !
Je ne compte plus les années de bonheur d'utilisation de ce logiciel pour ma part, Photofiltre a su rester hyper léger en octets (super ! et très rapide) tout en ne manquant de rien.
Répondre