bonjour à tous
Je me sers de Photofiltre depuis pas mal de temps sans avoir jamais rencontre de pb. Mais hier voulant scanner un document, j'ai eu une coupure de courant au moment du démarrage du scanne, et depuis je n'arrive plus à scanner mes documents?
Que faut-il que je fasse?
Merci pour votre aide
Cordialement
Je n'arrive plus à scanner mes documents
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Messages : 12739
- Inscription : 28 oct. 2003 22:49
- Contact :
Re: Je n'arrive plus à scanner mes documents
c'est le même scanner ? la même version de windows ?
Vous avez bien redémarré le PC ?
Vous avez bien redémarré le PC ?
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Messages : 3
- Inscription : 17 avr. 2019 10:04
- Système d'exploitation : windows 10
Re: Je n'arrive plus à scanner mes documents
Oui c'est le même scanner, j'ai redémarré mon pc. Et comme ça ne fonctionne pas j'ai désinstallé photofiltre. Tjrs sans résultats.
Cordialement
Cordialement
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Messages : 12739
- Inscription : 28 oct. 2003 22:49
- Contact :
Re: Je n'arrive plus à scanner mes documents
essayez de réinstaller les drivers twain du scanner (normalement il sont sur le CD d'install ou sur leur site)
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Messages : 3
- Inscription : 17 avr. 2019 10:04
- Système d'exploitation : windows 10
Re: Je n'arrive plus à scanner mes documents
Bonjour Antonio
En effet j'ai réinstallé mon imprimante et maintenant tout marche correctement.
Merci pour votre aide
Cordialement
Caucadis
En effet j'ai réinstallé mon imprimante et maintenant tout marche correctement.
Merci pour votre aide
Cordialement
Caucadis