Bonsoir
Je viens de télécharger la version studio x 10.12.1
J'ai ensuite acheter les clés sur le site My commerce.
J'ai reçu les clés via un email. Jusque la parfait.
Je me suis enregistrer sur le site de photo filtre.
J'ouvre le programme, je met mon user, je met les keys " ok " apparaît .
je contrôle dans " a propos de photo filtre " mon user s'y trouve.
Je clic sur OK. Je clic sur ok pour activer le logitiel.
J'ouvre le programme , je clic sur ouvrir et la le programme disparaît de mon écran.
Je réessaye de nouveau, meme constat.
Je suis novice et vraiment si vous pourriez me venir en aide je vous en serais reconnaissant.
PS: Je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.
Merci
Achat de la license
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Messages : 12741
- Inscription : 28 oct. 2003 22:49
- Contact :
Re: Achat de la license
"je clic sur ouvrir "
==> sur l'icône "Ouvrir" ? pour ouvrir une image ?
Dans tous les cas, ce n'est pas lié à la clé ou à l'enregistrement du programme mais à un bug de compatibilité.
Vous êtes sous windows 10 ? Si oui, vérifiez dans le menu Outils > Préférences > "Vista+" si l'option "Boîte de dialogue Vista" est activée
Vous n'avez pas testé le logiciel avant de l'acheter ? ni la version studio, ni la version 7 ?
==> sur l'icône "Ouvrir" ? pour ouvrir une image ?
Dans tous les cas, ce n'est pas lié à la clé ou à l'enregistrement du programme mais à un bug de compatibilité.
Vous êtes sous windows 10 ? Si oui, vérifiez dans le menu Outils > Préférences > "Vista+" si l'option "Boîte de dialogue Vista" est activée
Vous n'avez pas testé le logiciel avant de l'acheter ? ni la version studio, ni la version 7 ?
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Messages : 3
- Inscription : 08 janv. 2018 21:06
- Version de PhotoFiltre : studio x
- Système d'exploitation : windows 8.1
Re: Achat de la license
Bonjour
Oui je clic sur ouvrir pour ouvrir une image.
Je suis sur Windows 8.1.
J'avais déjà photo filtre 7 qui fonctionnait.
Mais la version évaluation étant arriver a son terme. C'est la raison pour laquelle j'ai acheter la license
et télécharger la version studio x. La clé de license correspond avec cette version.
intel R core TM i5-2300 CPU @ 2.80 GHZ
ram 4.00 go 64 bits processeur x64
Voilà queques infos de plus de mon pc
Merci
Oui je clic sur ouvrir pour ouvrir une image.
Je suis sur Windows 8.1.
J'avais déjà photo filtre 7 qui fonctionnait.
Mais la version évaluation étant arriver a son terme. C'est la raison pour laquelle j'ai acheter la license
et télécharger la version studio x. La clé de license correspond avec cette version.
intel R core TM i5-2300 CPU @ 2.80 GHZ
ram 4.00 go 64 bits processeur x64
Voilà queques infos de plus de mon pc
Merci
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Messages : 3
- Inscription : 08 janv. 2018 21:06
- Version de PhotoFiltre : studio x
- Système d'exploitation : windows 8.1
Re: Achat de la license
Dans vista + il y a utiliser les boites de dialogues XP qui est cocher
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Messages : 12741
- Inscription : 28 oct. 2003 22:49
- Contact :
Re: Achat de la license
Dans ce cas décochez cette case pour essayer. Mais si PhotoFiltre 7 fonctionnait, il n'y a aucune raison que la version studio ne fonctionne pas, c'est très étrange...
"Mais la version évaluation étant arriver a son terme"
==> La version d''évaluation et la version que vous avez téléchargez sont les même, il n'y a qu'une seule version
"Mais la version évaluation étant arriver a son terme"
==> La version d''évaluation et la version que vous avez téléchargez sont les même, il n'y a qu'une seule version
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Messages : 12741
- Inscription : 28 oct. 2003 22:49
- Contact :
Re: Achat de la license
ça plante toujours ? vous avez essayé de réinstaller (en mode administrateur) ?