J'achète ... puis qu'est-ce qui se passe ?

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Antan437
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 12
Inscription : 27 oct. 2010 17:28
Version de PhotoFiltre : 10.3.2
Système d'exploitation : Windows 7
Processeur : ???
Mémoire RAM : ???

Re: J'achète ... puis qu'est-ce qui se passe ?

Message par Antan437 »

Monsieur Antonio,
Voici ma dernière intervention que j'écris en toute politesse et vérité.
Vous semblez ne pas vous souvenir que dès le début de la méthode Papy, ce dernier écrit que nous travaillerons sur un programme déjà téléchargé temporairement pour 30 jours.
Or je vous ai répété et répété que je n'ai absolument plus rien de PFSx dans mon ordinateur. Je l'ai déjà possédé et utilisé pendant plusieurs années «à l'époque c'était possible de télécharger pour un essai de 30 jours, sans s'enregistrer et gratuitement» ce qui est devenu impossible maintenant. Un nouveau client ne peut pas télécharger PSFx en essai pour 30 jours. Sur un ordinateur qui ne contient rien de ce programme, essayez vous-même et vous échouerez tellement c'est vrai ce que je vous affirme. Papy EXIGE UN TÉLÉCHARGEMENT TEMPORAIRE.
Je termine sur ces mots.
Pour re renonce à prendre davantage de mon temps à suivre Papy alors qu'il me demande ce que PFSx ne me permet plus.
Je vous félicite pour votre merveilleux programme que je regrette toujours de ne plus pouvoir utiliser.
Salutations.
Antan
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: J'achète ... puis qu'est-ce qui se passe ?

Message par Antonio »

La procédure de téléchargement n'a pas changé depuis plus de 10 ans et tous les utilisateurs de ce forum peuvent vous le confirmer. Le site lui même n'a pas changé d'une seule ligne depuis plusieurs années.

Vous n'y arrivez pas et il n'y a aucune honte à ça. D'ailleurs je l'ai senti dès le début et je vous ai conseillé de ne pas acheter, car j'ai bien vu dans vos questions qu'il y avait beaucoup de confusions.
Répondre