Bonjour,
J'ai acheté la version StudioFiltre Studio j'en était très très contente mais voilà ça me désole du plus profond de mon coeur, suite à un formatage de mon PC j'ai perdu toute trace de clef ou autre !! comment la récuperer svp;
Merci d'avance de votre compréhansion
Bogoucha
Suite à un formatage de mon PC
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Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
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Re: Suite à un formatage de mon PC
Bonjour
J'ai un moment de libre pour venir sur le forum excusez-moi, suite a mon message je vois que personne ne me répond.
Veuillez m'excusez pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite une très bonne journée
Bogoucha
J'ai un moment de libre pour venir sur le forum excusez-moi, suite a mon message je vois que personne ne me répond.
Veuillez m'excusez pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite une très bonne journée
Bogoucha
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Re: Suite à un formatage de mon PC
En effet, on ne répond pas dans la minute qui suis car on est pas connecté 24h/24
Vous avez acheté sur quel site ? (share*it, 01Net, Clubic, ...)
Vous avez conserver une trace de payement ou une facture ?
Le site de vente est indiqué dessus. En fonction du vendeur, ce n'est pas le même service client.
Si vous avez acheté sur share*it (le plus courant), voici l'adresse de leur service client :
http://ccc.shareit.com/ccc/
Cliquez sur le bouton "Votre compte" en haut à droite et suivez les instructions.
Vous avez acheté sur quel site ? (share*it, 01Net, Clubic, ...)
Vous avez conserver une trace de payement ou une facture ?
Le site de vente est indiqué dessus. En fonction du vendeur, ce n'est pas le même service client.
Si vous avez acheté sur share*it (le plus courant), voici l'adresse de leur service client :
http://ccc.shareit.com/ccc/
Cliquez sur le bouton "Votre compte" en haut à droite et suivez les instructions.
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Re: Suite à un formatage de mon PC
Bonjour Monsieur Antonio
Oh! non non je suis bien consciente que vous n'êtes pas connecté 24 heures sur 24 ce n'était pas mon attention pardonnez-moi Monsieur Antonio.
Je vous joint l'adresse du site :
PhotoFiltre Studio
http://www.photofiltre.com
Non Monsieur Antonio je n'aie plus aucune trace de payement dans mon Gmail et croyez-moi je suis bien embarrassée c'est pour cella que je viens vous demander conseil sur le forum.
Veuillez m' excuser pour la gêne occasionnée et merci de m'avoir répondu si vitte, merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée
Bogoucha
Oh! non non je suis bien consciente que vous n'êtes pas connecté 24 heures sur 24 ce n'était pas mon attention pardonnez-moi Monsieur Antonio.
Je vous joint l'adresse du site :
PhotoFiltre Studio
http://www.photofiltre.com
Non Monsieur Antonio je n'aie plus aucune trace de payement dans mon Gmail et croyez-moi je suis bien embarrassée c'est pour cella que je viens vous demander conseil sur le forum.
Veuillez m' excuser pour la gêne occasionnée et merci de m'avoir répondu si vitte, merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée
Bogoucha
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Re: Suite à un formatage de mon PC
Dans ce cas, comme dit précédemment, essayez le site du service client de share*it :
http://ccc.shareit.com/ccc/
Cliquez sur le bouton "Votre compte" en haut à droite, puis sur "données utilisateur oubliées ou inconnues". Il vous faut la même adresse e-mail que lors de l'achat et vos données seront envoyées par e-mail.
http://ccc.shareit.com/ccc/
Cliquez sur le bouton "Votre compte" en haut à droite, puis sur "données utilisateur oubliées ou inconnues". Il vous faut la même adresse e-mail que lors de l'achat et vos données seront envoyées par e-mail.
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Re: Suite à un formatage de mon PC
Merci, le problème est réglé.
Je suis allé sur Share-it, j'ai récupéré mes identifiants et j'ai pu retrouver leur code via le bon de commande.
En vous remerciant encore de votre aide.
Bonne soirée.
Je suis allé sur Share-it, j'ai récupéré mes identifiants et j'ai pu retrouver leur code via le bon de commande.
En vous remerciant encore de votre aide.
Bonne soirée.