Suite à un formatage de mon PC

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Suite à un formatage de mon PC

Message par Bogoucha »

Bonjour,
J'ai acheté la version StudioFiltre Studio j'en était très très contente mais voilà ça me désole du plus profond de mon coeur, suite à un formatage de mon PC j'ai perdu toute trace de clef ou autre !! comment la récuperer svp;
Merci d'avance de votre compréhansion
Bogoucha
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Re: Suite à un formatage de mon PC

Message par Bogoucha »

Bonjour
J'ai un moment de libre pour venir sur le forum excusez-moi, suite a mon message je vois que personne ne me répond.
Veuillez m'excusez pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite une très bonne journée
Bogoucha
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Re: Suite à un formatage de mon PC

Message par Antonio »

En effet, on ne répond pas dans la minute qui suis car on est pas connecté 24h/24 :wink:

Vous avez acheté sur quel site ? (share*it, 01Net, Clubic, ...)
Vous avez conserver une trace de payement ou une facture ?

Le site de vente est indiqué dessus. En fonction du vendeur, ce n'est pas le même service client.

Si vous avez acheté sur share*it (le plus courant), voici l'adresse de leur service client :

http://ccc.shareit.com/ccc/

Cliquez sur le bouton "Votre compte" en haut à droite et suivez les instructions.
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Re: Suite à un formatage de mon PC

Message par Bogoucha »

Bonjour Monsieur Antonio
Oh! non non je suis bien consciente que vous n'êtes pas connecté 24 heures sur 24 ce n'était pas mon attention pardonnez-moi Monsieur Antonio.

:D Je vous joint l'adresse du site :
PhotoFiltre Studio
http://www.photofiltre.com


Non Monsieur Antonio je n'aie plus aucune trace de payement dans mon Gmail et croyez-moi je suis bien embarrassée c'est pour cella que je viens vous demander conseil sur le forum.
Veuillez m' excuser pour la gêne occasionnée et :) merci de m'avoir répondu si vitte, merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée
Bogoucha
Antonio
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Re: Suite à un formatage de mon PC

Message par Antonio »

Dans ce cas, comme dit précédemment, essayez le site du service client de share*it :

http://ccc.shareit.com/ccc/

Cliquez sur le bouton "Votre compte" en haut à droite, puis sur "données utilisateur oubliées ou inconnues". Il vous faut la même adresse e-mail que lors de l'achat et vos données seront envoyées par e-mail.
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Re: Suite à un formatage de mon PC

Message par Bogoucha »

Merci, le problème est réglé. :)
Je suis allé sur Share-it, j'ai récupéré mes identifiants et j'ai pu retrouver leur code via le bon de commande.

En vous remerciant encore de votre aide.

Bonne soirée.
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