Page 1 sur 1

perdu user

Publié : 25 avr. 2016 10:56
par Marie-Hélène
Bonjour,
Ne me restant que 4 jours d'utilisation d'essai, j'ai voulu anticiper et acheter la licence. Ce que j'ai fais. Mais je n'ai pas pu imprimé (je suis hospitalisée) j'ai copié que la clé et me voila coincée. J'ai essayé par les divers moyens proposés dans le forum, mais ce que je ne comprend pas c'est lorsque je saisi mon mail il ne le reconnait pas. J'ajoute que de la part de photofiltre je n'ai reçu aucun mail. En revanche j'ai la facture de My commerce comme preuve de paiement comment puis-je faire ,
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Marie-Hélène

Re: perdu user

Publié : 25 avr. 2016 14:17
par Tom
Bonjour,

votre nom de "User" est indiqué sur votre facture, probablement à proximité de la clé. A ne pas confondre avec votre adresse mail.
Pour la saisie dans la fenêtre d'enregistrement de PhotoFiltre :
- Bien vérifier que vous êtes dans la version Studio X et pas dans la version 6 ou 7 de PhotoFiltre gratuits
- effectuer les étapes décrites en bas de cette page en tenant compte des recommandations :
http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm :)

Re: perdu user

Publié : 25 avr. 2016 17:16
par Marie-Hélène
Merci pour votre réponse, mais j'ai sous les yeux la facture, il n'y a pas la clé (ceci n'est pas grave, car je l'avais noté) ni le User (je ne l'ai pas noté) d'ailleurs c'était bien noté qu'il fallait imprimer la feuille car la clé ne nous sera plus communiquée, et dans la précipitation j'ai noté que la clé, je ne sais pas à quoi correspond "user" est-ce des chiffres ou un identifiant. Je ne sais plus comment faire. Je ne confond pas avec mon adresse mail, j'ai essayé de contacter photofiltre pour leur demander, il fallait que je donne mon mail sur le formulaire et il m'a été répondu qu'il ne reconnaissait pas mon adresse mail.

Re: perdu user

Publié : 25 avr. 2016 18:03
par Tom
User signifie Utilisateur en français, c'est donc l'identifiant que vous avez indiqué lorsque vous vous êtes inscrite pour commander la licence,
et qui vous a été confirmé sur le document qui indiquait la clé de licence.
Si vous ne retrouvez pas le nom exact de l'identifiant (User) il faut recontacter le Vendeur (My commerce) avec les références de la facture.

Re: perdu user

Publié : 25 avr. 2016 20:18
par Marie-Hélène
Merci,
J'ai essayé également mais malheureusement le site n'est pas en français ou du moins je n'ai pas trouvé en français.
Bonne soirée
Marie-Hélène

Re: perdu user

Publié : 26 avr. 2016 9:34
par Tom
Pour traduire un site complet de langue anglaise en français, on peut introduire cette séquence avant l'adresse du site à traduire :

Code : Tout sélectionner

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=
ce qui nous donnera dans votre cas :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.mycommerce.com/

c'est à dire :
http://translate.google.com/translate?h ... mmerce.com

Re: perdu user

Publié : 26 avr. 2016 15:19
par Antonio
Dans 99% des cas le user correspond au nom sur la facture.
Envoyez-moi par e-mail (non ici) la facture et votre clé pour que je teste...

Re: perdu user

Publié : 26 avr. 2016 19:46
par Antonio
Sinon en règle général, Voici l'adresse du service client du vendeur où vous pouvez demander un renvoi de clé :

http://ccc.shareit.com/ccc/

Cliquez sur le bouton "Votre compte" en haut à droite et suivez les instructions.

Ce lien est valable si vous avez acheté sur le site officiel PhotoFiltre Studio, sinon il faut connaître le vendeur indiqué sur la facture (Share*it, 01Net, Clubic, ...)

Re: perdu user

Publié : 27 avr. 2016 19:49
par Marie-Hélène
Bonjour à tous,
Finalement j'ai trouvé il y a à peine 5 minutes. J'ai essayé plusieurs identifiants. J'ai fini par reprendre la facture et j'ai repris le nom du destinataire et ça a marché. Je ne l'avais pas pris car il était mal orthographié, c'était mon nom et prénom auxquels les majuscule et le tiret de mon prénom avaient été retirés. Je suis sure que je l'avais écrit comme d'habitude, mais ce n'est pas grave, c'est le résultat qui compte.
Je vous dis merci à tous de vous êtes creusés les méninges pour moi.
Je reviendrai sur le site afin d'aider si je peux le faire.
Bonne soirée