PhotoFiltre

Le forum officiel de PhotoFiltre
It is currently 15 Sep 2019 9:50

All times are UTC + 1 hour [ DST ]


Forum rules


:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.



Post new topic Reply to topic  [ 9 posts ] 
Author Message
 Post subject: perdu user
PostPosted: 25 Apr 2016 10:56 
Offline
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Joined: 10 Apr 2016 9:12
Posts: 7
Gender: None specified
PhotoFiltre version: PhotoFiltre Studio X
Operating System: Window 10
Processor: Intel inside CORE13
RAM memory: 4.00
Bonjour,
Ne me restant que 4 jours d'utilisation d'essai, j'ai voulu anticiper et acheter la licence. Ce que j'ai fais. Mais je n'ai pas pu imprimé (je suis hospitalisée) j'ai copié que la clé et me voila coincée. J'ai essayé par les divers moyens proposés dans le forum, mais ce que je ne comprend pas c'est lorsque je saisi mon mail il ne le reconnait pas. J'ajoute que de la part de photofiltre je n'ai reçu aucun mail. En revanche j'ai la facture de My commerce comme preuve de paiement comment puis-je faire ,
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Marie-Hélène


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: perdu user
PostPosted: 25 Apr 2016 14:17 
Offline
Administrateur
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
User avatar

Joined: 02 Feb 2005 10:35
Posts: 13486
Location: 54
Gender: Male
PhotoFiltre version: PF6 + 7 + Studio
Operating System: W10
Bonjour,

votre nom de "User" est indiqué sur votre facture, probablement à proximité de la clé. A ne pas confondre avec votre adresse mail.
Pour la saisie dans la fenêtre d'enregistrement de PhotoFiltre :
- Bien vérifier que vous êtes dans la version Studio X et pas dans la version 6 ou 7 de PhotoFiltre gratuits
- effectuer les étapes décrites en bas de cette page en tenant compte des recommandations :
http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm :)

_________________
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: perdu user
PostPosted: 25 Apr 2016 17:16 
Offline
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Joined: 10 Apr 2016 9:12
Posts: 7
Gender: None specified
PhotoFiltre version: PhotoFiltre Studio X
Operating System: Window 10
Processor: Intel inside CORE13
RAM memory: 4.00
Merci pour votre réponse, mais j'ai sous les yeux la facture, il n'y a pas la clé (ceci n'est pas grave, car je l'avais noté) ni le User (je ne l'ai pas noté) d'ailleurs c'était bien noté qu'il fallait imprimer la feuille car la clé ne nous sera plus communiquée, et dans la précipitation j'ai noté que la clé, je ne sais pas à quoi correspond "user" est-ce des chiffres ou un identifiant. Je ne sais plus comment faire. Je ne confond pas avec mon adresse mail, j'ai essayé de contacter photofiltre pour leur demander, il fallait que je donne mon mail sur le formulaire et il m'a été répondu qu'il ne reconnaissait pas mon adresse mail.


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: perdu user
PostPosted: 25 Apr 2016 18:03 
Offline
Administrateur
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
User avatar

Joined: 02 Feb 2005 10:35
Posts: 13486
Location: 54
Gender: Male
PhotoFiltre version: PF6 + 7 + Studio
Operating System: W10
User signifie Utilisateur en français, c'est donc l'identifiant que vous avez indiqué lorsque vous vous êtes inscrite pour commander la licence,
et qui vous a été confirmé sur le document qui indiquait la clé de licence.
Si vous ne retrouvez pas le nom exact de l'identifiant (User) il faut recontacter le Vendeur (My commerce) avec les références de la facture.

_________________
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: perdu user
PostPosted: 25 Apr 2016 20:18 
Offline
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Joined: 10 Apr 2016 9:12
Posts: 7
Gender: None specified
PhotoFiltre version: PhotoFiltre Studio X
Operating System: Window 10
Processor: Intel inside CORE13
RAM memory: 4.00
Merci,
J'ai essayé également mais malheureusement le site n'est pas en français ou du moins je n'ai pas trouvé en français.
Bonne soirée
Marie-Hélène


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: perdu user
PostPosted: 26 Apr 2016 9:34 
Offline
Administrateur
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
User avatar

Joined: 02 Feb 2005 10:35
Posts: 13486
Location: 54
Gender: Male
PhotoFiltre version: PF6 + 7 + Studio
Operating System: W10
Pour traduire un site complet de langue anglaise en français, on peut introduire cette séquence avant l'adresse du site à traduire :

Code:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=

ce qui nous donnera dans votre cas :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.mycommerce.com/

c'est à dire :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.mycommerce.com

_________________
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: perdu user
PostPosted: 26 Apr 2016 15:19 
Offline
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Joined: 28 Oct 2003 23:49
Posts: 11211
Gender: None specified
Dans 99% des cas le user correspond au nom sur la facture.
Envoyez-moi par e-mail (non ici) la facture et votre clé pour que je teste...


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: perdu user
PostPosted: 26 Apr 2016 19:46 
Offline
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Joined: 28 Oct 2003 23:49
Posts: 11211
Gender: None specified
Sinon en règle général, Voici l'adresse du service client du vendeur où vous pouvez demander un renvoi de clé :

http://ccc.shareit.com/ccc/

Cliquez sur le bouton "Votre compte" en haut à droite et suivez les instructions.

Ce lien est valable si vous avez acheté sur le site officiel PhotoFiltre Studio, sinon il faut connaître le vendeur indiqué sur la facture (Share*it, 01Net, Clubic, ...)


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: perdu user
PostPosted: 27 Apr 2016 19:49 
Offline
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Joined: 10 Apr 2016 9:12
Posts: 7
Gender: None specified
PhotoFiltre version: PhotoFiltre Studio X
Operating System: Window 10
Processor: Intel inside CORE13
RAM memory: 4.00
Bonjour à tous,
Finalement j'ai trouvé il y a à peine 5 minutes. J'ai essayé plusieurs identifiants. J'ai fini par reprendre la facture et j'ai repris le nom du destinataire et ça a marché. Je ne l'avais pas pris car il était mal orthographié, c'était mon nom et prénom auxquels les majuscule et le tiret de mon prénom avaient été retirés. Je suis sure que je l'avais écrit comme d'habitude, mais ce n'est pas grave, c'est le résultat qui compte.
Je vous dis merci à tous de vous êtes creusés les méninges pour moi.
Je reviendrai sur le site afin d'aider si je peux le faire.
Bonne soirée


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 9 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group