Re: Scanner inopérant
Publié : 24 avr. 2016 15:47
Je viens de constater quelque chose de bien curieux :
je réalise à l'instant qu'à la racine de mon ordi j'ai regardé dans le programme de l'imprimante et non du scanner.
Alors je cherche le dossier du scanner... et il est introuvable.
Pour avoir lancé une recherche dans l'explorateur de fichiers, je viens de trouver le seul dossier le concernant situé dans le menu démarrer ! à l'intérieur duquel ne se trouve qu'un fichier texte "Lisez-moi", et c'est tout. Même pas de fichier pilotes.
Là ça me dépasse...
Parce que le scanner fonctionne avec Paint.
Et "Lisez-moi" décrit le contenu du package, que je n'ai pas... (à l'exception du Lisez-moi)
< Composants d'installation >
Le package d'installation est constitué des composants suivants :
- Programme d'installation (Setup.exe)
Installe le pilote de scanner compatible TWAIN pour le scanner
CanoScan LiDE 110 sur l'ordinateur.
- ScanGear 17.0.4 pour CanoScan LiDE 110 (appelé "ScanGear"
dans ce document)
Logiciel vous permettant de numériser des données d'image.
- Programme de désinstallation
Permet de désinstaller ScanGear de l'ordinateur.
- Lisezmoi (Readme_French.txt)
Le présent document. Il contient des informations importantes sur
ScanGear. Pour le consulter après l'installation, sélectionnez
[Démarrer]-[Tous les Programmes]-[CanoScan LiDE 110]-[Lisezmoi].
je réalise à l'instant qu'à la racine de mon ordi j'ai regardé dans le programme de l'imprimante et non du scanner.
Alors je cherche le dossier du scanner... et il est introuvable.
Pour avoir lancé une recherche dans l'explorateur de fichiers, je viens de trouver le seul dossier le concernant situé dans le menu démarrer ! à l'intérieur duquel ne se trouve qu'un fichier texte "Lisez-moi", et c'est tout. Même pas de fichier pilotes.
Là ça me dépasse...
Parce que le scanner fonctionne avec Paint.
Et "Lisez-moi" décrit le contenu du package, que je n'ai pas... (à l'exception du Lisez-moi)
< Composants d'installation >
Le package d'installation est constitué des composants suivants :
- Programme d'installation (Setup.exe)
Installe le pilote de scanner compatible TWAIN pour le scanner
CanoScan LiDE 110 sur l'ordinateur.
- ScanGear 17.0.4 pour CanoScan LiDE 110 (appelé "ScanGear"
dans ce document)
Logiciel vous permettant de numériser des données d'image.
- Programme de désinstallation
Permet de désinstaller ScanGear de l'ordinateur.
- Lisezmoi (Readme_French.txt)
Le présent document. Il contient des informations importantes sur
ScanGear. Pour le consulter après l'installation, sélectionnez
[Démarrer]-[Tous les Programmes]-[CanoScan LiDE 110]-[Lisezmoi].