poster un gif sur mon blog

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
lacigogne
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 30
Inscription : 07 mars 2009 11:41
Version de PhotoFiltre : 10.12.0
Système d'exploitation : win10

poster un gif sur mon blog

Message par lacigogne »

Bonjour à tous(es)
Je viens de créer un gif avec 5 images pour mon site, enregistré (boucler/web 216/diffusion/exporter)
au ctrl il s'ouvre avec internet explorer ???? et fonctionne bien.Sur ma page facebook il ne fonctionne pas, ou alors ce n'est pas pris en compte, je ne sais pas.
sur mon site internet en le téléchargeant :image vide. quel est la solution pour le diffuser ?
Merci à vous, Cdlt
lacigogne
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13192
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: poster un gif sur mon blog

Message par Tom »

Bonjour,

Nous ne sommes pas là dans une problématique qui concerne le logiciel PhotoFiltre. :wink:

je n'ai pas essayé récemment de poster un gif sur FaceBook, mais je me souviens ne pas y être parvenu il y a deux ans.

Quand vous parlez de votre site internet, il semblerait qu'en fait vous parlez d'un blog, ce qui n'est pas exactement la même chose.
Il faut vous adresser au gestionnaire de votre moteur de blog, ou rechercher dans ses informations de paramétrage,
pour vérifier quels sont les formats de fichiers qui sont acceptés, leur taille et leur poids.

Dans le cas d'un site basique offert par votre fournisseur d'accès internet, l'affichage d'un gif animé ne pose en principe pas de problème.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
lacigogne
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 30
Inscription : 07 mars 2009 11:41
Version de PhotoFiltre : 10.12.0
Système d'exploitation : win10

Re: poster un gif sur mon blog

Message par lacigogne »

Bonjour
Merci de votre réponse, mais en fait j'ai trouvé l'anomalie qui était le poids de la création trop lourd 8,5mo alors que mon blog ne traite que les images inférieure a 1mo
Cela fonctionne très bien et bravo pour les tutos
Cdlt
lacigogne
Répondre