Mise à jour PF Studio

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Perceneige

Mise à jour PF Studio

Message par Perceneige »

[Tom] Ancien titre : Pack d'installation automatisée des plugins Version II [/Tom]

Bonjour,

Je suis toute nouvelle, ou peut être si peu présente.... je crée avec photophiltre studio quelques images....je suis loin de tout connaitre bien entendu, j'ai plein de questions à poser, peut être pourriez vous me répondre SVP..

J'ai photophiltre studio c'est la version 1O.O.2 , comment télécharger la mise à jour pour avoir la plus récente ????

Ensuite je voudrai animer une partie de l'image, comme une feuille de fleur par exemple. J'ai déjà essayé avec clonage, et une fois sur 2 cela fonctionne ?? est ce le format de l'image qui fait que quelquefois ça ne fonctionne pas?

Enfin plein de questions, et où aller pour avoir des réponses.. j'ai un peu essayé par ci, par là..
Merci pour les réponses.
Cordialement.

[Tom] Je déplace depuis Plugins [/Tom]
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13192
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Mise à jour PF Studio

Message par Tom »

Bonjour et bienvenue.

La poésie est la bienvenue aussi, mais je te conseille de séparer les temps et les modes : :)
- un temps pour la partie informatique qui demande un peu d'organisation et de logique
- un temps pour se lâcher et utiliser l'informatique pour alimenter la force de sa puissance créatrice,
et vagabonder au gré de sa fantaisie et de son imagination.

Je me permets de te dire cela parce que : "Enfin plein de questions, et où aller pour avoir des réponses.. j'ai un peu essayé par ci, par là.."
cette façon de rechercher donne rarement les résultats attendus. :)

Dans n'importe quel domaine où l'information est un peu organisée, il y a des index, des sommaires, un classement alphabétique
et on a même des outils de recherche avec des mots clés !!! Si, si je t'assure, d'ailleurs tu sais déjà que si tu recherches une recette
de pâtisserie dans un livre de recettes sur les poissons ça ne va pas marcher, eh bein ici c'est pareil pas de pouding dans les plugins. :wink:

Voilà je redeviens sérieux : La mise à jour des versions de logiciels ça se trouve sur le site officiel du logiciel à la page Télécharger.
Le lien se trouve au dessus de ton message dans l'encadré "Règles du Forum".

Pareil pour la documentation du logiciel qui comprend une page complète sur les Images animées.
N'hésite pas à relancer si tu ne trouves pas.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Répondre