Page 1 sur 1

Problèmes de Clé pour valider PhotoFiltre Studio

Publié : 10 nov. 2010 9:20
par voldevy
Bonjour,

samedi matin mon pc a "planté" alors que la veille tout marchait bien, impossible de redémarrer, écran bleu à chaque lancement .
je me suis résigné à mettre le cd original fourni par Toshiba pour essayer de réparer ... après plusieurs essais et quelques avancées dans le démarrage j'ai du tout réinstaller. :(
un fichier windowsold a était créé ce qui m'a permis de récupérer mes photos et mes documents mais photofiltre après réinstallation décompte le compteur de validité en attendant de rentrer une nouvelle clé .

Question : est il possible d'avoir une nouvelle clé sur mon adresse mail d'enregistrement sans avoir à payer une deuxième fois

Merci .

Re: Clé pour valider photofiltre

Publié : 10 nov. 2010 9:47
par Antonio
Les ventes sont gérées par la société Share*it. Voici l'adresse du service client du vendeur où vous pouvez demander un renvoi de clé :

http://ccc.shareit.com/ccc/index.html?s

Cliquez sur le bouton "Votre compte" en haut à droite et suivez les instructions.

Re: Clé pour valider photofiltre

Publié : 10 nov. 2010 19:26
par voldevy
Merci à vous,
Bravo! ça marche très bien, la clé étant présente dans mon compte j'ai pu réactiver photofiltre, et en plus c'est facile .
ouf !
maintenant je dois faire la même chose avec autopano . :clap: :clap: :clap: :clap:

Réinstallation de PF Studio pour très ancienne licence

Publié : 11 oct. 2011 16:18
par Tom
Pour les licences anciennes qui auraient été acquises avant la mise en place de la gestion par la société Share*it,
voir ce sujet pour contacter Antonio : viewtopic.php?f=2&t=19238