Bonjour
Je viens d'installer windows 7 sur mon ordinateur et j'ai aussi télécharger la nouvelle version de pfs donc la version X
Par contre, depuis ce temps, j'ai beaucoup de difficulté à l'utiliser car dès que j'essai une commande (mettre de l'ombre,réduire la taille ou peu importe) le programme est extrêmement lent à répondre et ça fini toujours par écrire que "le programme ne répond pas".
J'ai désinstallée et réinstallée à nouveau, mais le problème reste le même et ce, dans 2 ordinateurs différent (un pc et un portable).
Y a-t-il quelque chose que je peux faire?
Merci
pfs X et windows 7
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : x
- Système d'exploitation : windows 7
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
Re: pfs X et windows 7
Remettre Xp ... 

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Je suis sous Windows 7 RC et je n'ai eu aucun bug pour le moment. Ca tourne plus vite que sous vista, prartiqument comme avec XP, donc je suis étonné...
Ca fait ça uniquement avec PhotoFiltre ?
Il y a d'autres users sous Windows 7 ?

Il y a d'autres users sous Windows 7 ?
-
Oui ça ne fait ça qu'avec photofiltre et sur mes deux ordinateurs (bureau et portable)
À chaque fois que je bouge la souris, il y a un délai et un moment d'attente et une barre apparaît dans le bas à gauche qui inscrit "tranfert" avec un chiffre en %
Pour l'instant j'ai réinstaller photofiltre 9, mais j'aimerais bien pouvoir travailler avec la nouvelle version!
À chaque fois que je bouge la souris, il y a un délai et un moment d'attente et une barre apparaît dans le bas à gauche qui inscrit "tranfert" avec un chiffre en %
Pour l'instant j'ai réinstaller photofiltre 9, mais j'aimerais bien pouvoir travailler avec la nouvelle version!
-
À chaque fois que je bouge la souris
==> vous êtes sûr que c'est pas plutôt quand vous déplacer un calque à la souris ?
et une barre apparaît dans le bas à gauche qui inscrit "tranfert" avec un chiffre en %
==> la barre n'apparaît que quand il y a une action en cours (exécution de filtre par ex), ça prouve bien que vous exécutez une action et pas simplement un déplacement de souris...il y a un truc louche là
Commencez par désactiver le lissage via le menu Affichage > Lisser pour déjà éliminer ce cas
==> vous êtes sûr que c'est pas plutôt quand vous déplacer un calque à la souris ?
et une barre apparaît dans le bas à gauche qui inscrit "tranfert" avec un chiffre en %
==> la barre n'apparaît que quand il y a une action en cours (exécution de filtre par ex), ça prouve bien que vous exécutez une action et pas simplement un déplacement de souris...il y a un truc louche là

Commencez par désactiver le lissage via le menu Affichage > Lisser pour déjà éliminer ce cas
-
Je me suis mal exprimée, désolée. Dès que je clique la souris, mais je n'ai même pas le temps de saisir le calque que la barre apparaît et qu'il y a "transfert" , ce qui rend le travail impossible puisque je suis toujours en attente et après deux ou trois actions qui m'ont prises une éternité à faire le programme inscrit "not responding" et s'éteint.
Je me suis mal exprimée, désolée. Dès que je clique la souris, mais je n'ai même pas le temps de saisir le calque que la barre apparaît et qu'il y a "transfert" , ce qui rend le travail impossible puisque je suis toujours en attente et après deux ou trois actions qui m'ont prises une éternité à faire le programme inscrit "not responding" et s'éteint.
-
comme dit ci-dessus : Commencez par désactiver le lissage via le menu Affichage > Lisser pour déjà éliminer ce cas 

-
Antonio a écrit :comme dit ci-dessus : Commencez par désactiver le lissage via le menu Affichage > Lisser pour déjà éliminer ce cas
Super Merci beaucoup, ça semble bien fonctionner

-
Ok, donc aucun arpport avec Windows 7 comme je le pensais