cadre bleu

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
perle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2006 10:45
Système d'exploitation : photofiltre
Localisation : pierre-bénite

cadre bleu

Message par perle »

bonjour j'ai un peu de mal avec photofiltre.quand j'ouvre nouveau et que je met un fond pour une page celui ci s'ouvre avec un cadre bleu,et quand je veut mettre une photo ou autre chose ceci s'ouvre encore avec un cadre bleu et je n'arrive pas a faire glisser les photos sur le fond en gros je n'arrive pas a faire une page qui peut m'aider merci
JCB
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Messages : 2898
Inscription : 10 févr. 2004 19:36
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Localisation : LILLE

Message par JCB »

Bonsoir, :)

Si le cadre qui entoure votre nouvelle image est fin et si cette image comporte une ombre, il faut aller dans la commande Affichage et décocher l'option Limites et ombrage des images. Sinon, je ne vois pas la raison du problème, dans ce cas pouvait vous mettre une copie d'écran sur le forum.

Ensuite, dans le cas que vous indiquez on ne peut pas faire de glisser/déposer, il faut faire Edition > Copier sur une image puis, cliquer sur le fond pour le rendre actif et, faire Edition > Coller.
Répondre